Vargoal, 55speed, 1 utilisateur anonyme et 22 utilisateurs inconnus starnours | pour ma part, je prendrais le RF bien que j'adores la marque kicker (d'ailleur j'étais triste qu'il n'y ait pas de stand kicker au paring tuning show l'an dernier)  |
Luis (ECS) Le collectionneur | A mon avis perso, tu y gagnerai plus en changeant de kit éclaté  |
Focalpine | Citation :
A mon avis perso, tu y gagnerai plus en changeant de kit éclaté 
|
ça c est méchant  |
mika Sonido Sound | Citation :
A mon avis perso, tu y gagnerai plus en changeant de kit éclaté 
|
ça c est méchant
nan c'est pas mechant c'est la verité mais pour l'instant faute de moyen je le garde
pour l'instant ce qu'il me fais peur c'est d'etre decu par le RF par rapport a mon kicker :? de plus je viens d'apprendre que l'ampli RF en question de mon pote est deja parti en reparation (aparament il l'avait mal branché et le pauvre ampli a fumé :? )
donc jhesite pas mal :? |
belapollon | la c'est clair que ca change la donne car ca depend de qui l'a reparé. echanger un ampli qui fonctionne parfaitement contre un qui a deja eu des petits soucis, c'est peut etre un peu risqué.
reflechis bien a ce que tu vas faire et renseignes toi bien sur la reparatio net sur qui l'a operé. de tte facon si c'st vraiment ton ami et si tu as un soucis avec cet ampli si tu le prends, prevois ca a l'avance avec lui au cas ou!!
mais sinon ces rockfords ont deja fait leurs preuves niveau puissance dispo et robustesse, donc reflechis bien.
bon courage  |
loloman | le rf 400a4 est un vieux modèle car je le trouve pas sur leur site???si oui est-il meilleur que la nouvelle génération???peut on encore l'acheter neuf??? |
Les modérateurs | oui, c'est un vieux modèle (1998?)
s'il a été réparé sérieusement, il fonctionnera comme un modèle neuf : j'en veux pour preuve pour ancien 100a2, que j'ai acheté d'occas réparé, puis qui a été revendu 2-3 fois pour finir aujourd'hui entre les mains de webcarhifi... et qui fonctionne toujours aussi bien. |
mika Sonido Sound | Citation :
oui, c'est un vieux modèle (1998?)
s'il a été réparé sérieusement, il fonctionnera comme un modèle neuf : j'en veux pour preuve pour ancien 100a2, que j'ai acheté d'occas réparé, puis qui a été revendu 2-3 fois pour finir aujourd'hui entre les mains de webcarhifi... et qui fonctionne toujours aussi bien.
|
oui c'est sur
mais jle trouve pas enormement soigneux
j'ai regardé vite fait l'ampli aujourd'hui et
surprise les gains etait a fond :? jpense que je vais changer de choix pour changer mon kicker |
|
|