Vargoal, 55speed, 1 utilisateur anonyme et 22 utilisateurs inconnus hardcore4life | M'étant toujours pas décidé pour mon sub, je m'interesse à ces 2 modèles... J'aurais donc aimez avoir vos avis/expériences avec l'un ou l'autre de ces subs.
Il serait branché sur un rf 1100a², et tiendrais la conversation avec un ke Emphaser ecp26xt3 et des elliptiques Emphaser ecx710s3.
C'est pas pour faire du spl, mais plutot pour une écoute "musclée". |
jcr54 | j'ai 2 rfr3115, et pour une écoute musclée, un seul suffit (pour peu que ton ampli soit correct) |
hardcore4life | Citation :
j'ai 2 rfr3115, et pour une écoute musclée, un seul suffit (pour peu que ton ampli soit correct)
|
2x550 wrms sous 2ohms ou 1x1100wrms sous 4ohms, c'est un Rockford Fosgate d'ancienne génération :
Ca ferait l'affaire pour tenir correctement un rfr ? |
rockford02 | un rf 1100A2 c'est trés correct . environ 1400wrms/4 ohms mono ca tappe!! le mien tourne en mono 2ohms et tourne à la perfection  |
rockford02 | dis tu le vend pas au cas ou?  |
dis tu le vend pas au cas ou? 
|
En fait, je veux me monter dans ma 200sx une installe à base de "vieux" RF de ce style. Donc non je ne revends pas mon 1100a2 D'ailleurs je cherche 2 de ses petits freres (800 ou 600) pour pousser mon ke et mes elliptiques. |
j'ai 2 rfr3115, et pour une écoute musclée, un seul suffit (pour peu que ton ampli soit correct)
|
Au fait, tu les avais monté dans quoi comme type de caisson et quel volume ? Quelle utilisation tu en fais et tes impressions dessus ? Merci d'avance  |
hardcore4life | On me propose un RFR3115 pour 170€... Bonne affaire ou pas ? |
polosky | Citation :
|
alors il fonctionne bien le mx3000.1 ca te suffit 8) ?
@+ |
carpou84 | Citation :
On me propose un RFR3115 pour 170€... Bonne affaire ou pas ?
|
selon l'état oui 8) |
|
|