Vargoal, 55speed, 1 utilisateur anonyme et 22 utilisateurs inconnus scénic62740 | bon voilà j'aimerais avoir les avis de personnes ayant déjà entendu ces kits écaltés.
Savoir s'ils ont du punch et une bonne qualité d'écoute sachant qu'ils seront alimentés par un ampli focal 2.75.
merci  |
scénic62740 | Je sais que la marque Impact n'est pas si vieille en france , mais vraiment personnes n'a eut d'echo sur cette marque? ou alors écouté? |
seb idt+ | la serie RG est une serie moyenne gamme chez Impact. Elle vise principalement les gens qui aime que ça tappe correctement, donc ne t'attends pas a avoir une ecoute super détaillée!!!!! c'est plus typé "show car", enfin c'est mon opinion sur ce que j'ai pu écouté...
mais ça reste quand meme des hps tres corrects!!! si tu desires vraiment avoir des hps qui détaillent bien chez Impact, il faut prendre la serie HS, mais qui perd un peu en peche dans les bas medium par rapport a la serie RG
a toi de savoir reellement ce que tu recherches!!!!  |
scénic62740 | Dac! merci beaucoup s'ils sont très correct au niveau qualilté ça me suffit sachant que mes portes ne seront pas insonorisées et que mon ampli n'est pas une foudre de guerre. si vous avez des propositions sur d'autres kits éclatés qui ont une bonne pêche et une qualité assez bonne je suis preneur. bonne soirée  |
lguedin Art-rache | Citation :
alimentés par un ampli focal 2.75
|
Citation :
mon ampli n'est pas une foudre de guerre
|
pourquoi dis tu ca ?  |
scénic62740 | Bah j'ai l'impression que personne ne connait cet ampli,mais je vien de voir un topic sur le 4.75 et je voi qu'il a un bon raport qualité prix et de bonne critique . Mais pourquoi n'a t'il pas une si grande réputation malgré son bon raport qualité/prix, je ne le voi que très rarement cité dans les amplis conseillers par les forumeurs, enfin voilà je disais ça aussi car il n'est je pense pas comparable aux amplis helix,genesis,etc... bonne soirée |
punky | Citation :
Mais pourquoi n'a t'il pas une si grande réputation malgré son bon raport qualité/prix, je ne le voi que très rarement cité dans les amplis conseillers par les forumeurs
|
tous simplement parce qu'il y a marquer Focal dessus :? |
|
|