Autodeclics.com - Voiture occasion, actualité automobile, vente auto
Caraudiovideo - le guide du high-tech pour votre voiture

Vargoal, 55speed, 1 utilisateur anonyme et 21 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

rocford gamme X

n°18945
pat13
Posté le 01-05-2003 à 00:27:59  profilanswer

j'ai un probleme on me propose un kit ecleter rockford en 165 qamme X mais je ne lé pas ecouter du'en penser vous de ce kit.
moi j'ecoute du r&b du funk si sa peut vous aidez a me repondre?

mood
Posté le 01-05-2003 à 00:27:59  profilanswer

n°18948
Johann aud​io
Posté le 01-05-2003 à 01:09:18  profilanswer

J'ai pas écouté mais on est rarement déçu avec ce genre de produit sauf si on est allergique aux écoutes phisiologiques. Pour funk et RnB ce genre de produit (ricain) convient parfaitement.

n°18949
Johann aud​io
Posté le 01-05-2003 à 01:10:49  profilanswer

J'avais pas vu, en plus avec de l'ampli rock, ça fera un bon mariage

n°18966
pat13
Posté le 01-05-2003 à 18:25:23  profilanswer

c'est sympa de m'avoir repondu mais le vendeur me prepose un k2 a 1800francs autrement un rockford gamme x a 3100 francs.
donc j'esite pas mal mais j'aimerai bien acheter le rock car c'est vrai le mariage entre l'ampli et le kit sera a mon avis enorme.
un derniere question que pensai vous du reglage la je suis en higth pas mais j'aimerai bien le passais en full mais on me la deconseillé??? :wink:

n°18967
bouss
Posté le 01-05-2003 à 18:31:41  profilanswer

le full ça passe (jeu de mot) si tes portes sont ultra blindées. Si ton sub fait bien son boulot, c'est peut etre mieux de laisser en high pass because tes membranes de 16 s'affolent moins (pas d'infra), et font mieux le reste: les basses et les médiums :D
Le mieux est que tu fasses l'essai, sans trop bourriner, tu verras ce que tu préferes (et tes 16 aussi ;) )

Le kit RF a l'air très bien mais la seule fois ou je l'ai entendu, les portes n'étaient pas faites: zéro basse :? En aigu ça allait, rien de particulier :)

n°18989
Johann aud​io
Posté le 01-05-2003 à 21:49:35  profilanswer

C'est clur, il est fortement conseillé que tu filtres tes hp en high pass pour plusieurs raisons : la 1ère, un bas médium n'est pas un sub ( il existe cependant des subs en 165mm), si tu le laisses descendre, à volume modéré y a de problèmes mais en montant le son tu verras ta membrane crier "help, au secours, je vais mourir". D'ailleurs mème un sub serait incapable de gérer une bande passante allant de 25 à 4000 hz dans de bonnes conditions, alors un bas médium en 165 ! De plus si tu filtres tes hp, c tout le reste de la bande passante qui va mieux marcher, et tu limiteras les vibrations dans tes portes car aussi bien préparées soit-elles, les portes n'auront jamais la solidité d'un caisson.

n°18990
pat13
Posté le 01-05-2003 à 21:56:54  profilanswer

johann audio je voi ke tu exporte du matos a tu un magazin dans les bouches du rhone.
ps: on pourait se voir en vrai ca pourait etre plus interesent non??? :lol:

n°18995
Johann aud​io
Posté le 01-05-2003 à 22:25:25  profilanswer

Non, je n'exporte pas, je n'importe pas et je n'ai pas de magasin. Je représente les produits UNICARS / ECC en France par le biais d'une entreprise (la mienne) qui va voir le jour ce mois ci. Je travail dessus depuis prés d'un an et suis dans le caraudio depuis prés de 15 ans. J'ai entre autre bossé chez Cartel (Macrom, MTX, Brax..) pendant prés de 3 ans et chez Caliber pendant prés de 2 ans. Concernant une rencontre, no problemo, dis mois dans quel département tu habites, passes moi tes coordonnées par mail si tu ne souhaites pas les divulguer sur le forum et dés que je passe par chez toi on se voit et on parle de sub ! Je vais régulièrement en Italie et de tant en tant sur AIX et SALON, je crois que tu es par là.

n°19027
pat13
Posté le 02-05-2003 à 12:16:24  profilanswer

des ke j'ai refait mon coffre c'est a dire ampli et kit eclaté je te fille mes coordonnées se sera plu interessent!!! :lol:  :lol:  :lol:  
a bientot :lol:

Aller à :
Ajouter une réponse