Vargoal, 55speed, 1 utilisateur anonyme et 20 utilisateurs inconnus karbelmusic | je cherche surtout la qualité du son et quelquechose qui frappe sec c pour du rock et de la pop pas trop encombrant
mtx 410( mais g des doutes sur la qualité sonore)
rcf????
boston (demande trop de watt car j'alimente avec mon audison 4.3 donc 220 rms
merci pour vos conseils |
iznogood | Salut, déjà pour le rock avec de la basse bien lourde, évite le bass reflex et prend plutôt du clos, il y aura moins de résonnance.
Sinon pour ce qui est de Mtx, c'est assez polyvalent et ca frappe sec donc pourquoi pas.
Dans le même genre, tu as la marque Zeuz qui fait des subs pas très cher avec des basses sèches.
a+ |
Gulliver | Citation :
Salut, déjà pour le rock avec de la basse bien lourde, évite le bass reflex et prend plutôt du clos, il y aura moins de résonnance.
|
pas du tout d'accord un 33K ?  |
iznogood | En réponse à gulli, j'avais un 33v et mon cous' un 27 bass-reflex, le son (sur du Metallica) était meilleur avec mon sub en clos...
Cependant si tu m'annonces l'effet inverse, je ne contredis pas, il y avait peut-être un problème de coupure sur le 27...
a+ |
Gulliver | disons juste que chaque sub a son montage...et un 33K en BR peut etre si bien monté meilleur en frappe (en baffe devrais je dire lol) qu'un autre sub en clos
et inversement
au cas par cas donc d'ou ma réponse...pour ne pas généraliser en tt cas le 33K en BR peut frapper fort et sec....dépend aussi de l'ampli certes |
carcasse | Citation :
En réponse à gulli, j'avais un 33v et mon cous' un 27 bass-reflex
|
un 27 koi ? |
iznogood | C'était un 27 bass reflex de chez Focal, l'ancienne série, de mémoire (je ne suis pas sûr un 27 cpc |
|
|