Voila je vais essayer de vous expliquer mon problème en français correcte pour avoir vos avis ou autres...
(Je parle des deux canaux avant branché sur deux kit éclaté DLS, ampli rockford fosgate power 851x) J'ai donc désactiver le filtrage au niveau de mon ampli car j'ai le filtrage a ma source, je me suis dit étant doné qu'a ma source le maximum est 125hz je vais tester l'ampli, bref je filtre au niveau de l'ampli donc position HP (passe haut) avec filtrage a 250 juste pour tester... bon j'allume, ca vas aucune basse, c'est pas ce qui me convient mais bon passon, j'augmente le son et la étonnement ca sature très très vite bref je suis fort étonné alors j'active le filtre de mon autoradio a 125 et la ben je me rend compte que ca sature plus du tout, je peux donc de nouveau mettre beaucoup plus fort...
Bref pensez vous que le filtrage est peter?
Autre probleme, je trouvait mes voies avant peu puissant alors je me suis dit, j vais une fois tester les voie arrière (tout ca au niveau de l'ampli) donc je branche mes kit éclaté sur les deux canaux pour l'arrière et la j'ai l'impression que ca vas beaucoup plus fort et que ca sature beaucoup moin vite...
Pensez vous que les canaux avant son peter?
Donc je suis bien embeter car je ne sais quoi penser, ai je fait une fausse manip? Ai je oublier un réglage? Ai je griller l'ampli?
Si vous avez deja eu ce genre de probleme merci de m'expliquer plus en détail....