Vargoal et 21 utilisateurs inconnus durstboiler | Bonjour a tous, je souhaite m'achetai de nouveaux coaxial pour l'avant de ma caisse, et j'hésite entre :
- ROCKFORD FOSGATE POWER SERIES T162C 6.5
ou
- MB QUART DKG116 6.5
je peut les avoir pour cent euro
les quel sont les meilleur pour vous ou sinon que me conseillez vous pour le même prix. merci |
durstboiler | personne pour m'éclairer ? |
durstboiler | Bon, après avoir parcourut le forum j'ai pu avoir quelque réponses: rockforde serrait plus une marque a ampli et MBQ fait de très bon haut parleur mais sa me dit pas non plus si les entrées de gamme son bon...
Je serrais donc plus tenté des prendre les MBQ, vous en pensez quoi ? |
lecriquet | salut, je ne peux pas t'aider car j'y connais rien en coaxs. Mais c'est juste pour te dire que plusieurs personnes ont du passer sur ton topic sans poster pour les raisons précitées.
bon courage pour ta recherche.
Au fait, pourquoi des coaxs et pas un KE? |
durstboiler | Salut, bha j'ai une 306 et ya pas d'emplacement pour les tweeters et j'ai pas envie de faire l'installation pour les mettre même si ya pas grand chose a faire, et pi niveau esthétique aussi. |
lecriquet | Citation :
pi niveau esthétique aussi.
|
c'est pas beau ça? Une vis de chaque coté et roulez jeunesse
 |
Sull người điều hành | euh, franchement, non.
désolé.
pis vla la r'père avec les voleurs... |
durstboiler | Tout a fait d'accord, si les voleurs voie que tu t'es fait chié a mettre des tweeter, c'est que ya un kit et donc tout ce qui suit derrière. et pi c'est pas franchement beau dsl. |
lecriquet | La beauté n'est que subjective! Le but de la chose était de montrer que c'est pas si compliqué que ça à poser.
Pis les voleurs ils s'y connaissent pas en caraudio, donc osef!
Désolé de pas pouvoir t'aider, amuses toi bien avec tes coaxs. |
Sull người điều hành | Citation :
Pis les voleurs ils s'y connaissent pas en caraudio, donc osef!
|
Quoted.  |
|
|