Vargoal et 20 utilisateurs inconnus amtho | voila j ai un rf DE 2 x 125 w rms sous 4 ohms ou 2 x250 W RMS SOUS 2 OHMS
est ce que je peux brancher en parallele des hp en mode 2 ohms afin de pouvoir brancher 4 hp de chacun 125 W RMS SOUS 4 OHMS(soit pour chaque sortie de 250 W RMS sous 2 ohms, je mets deux hp de 125 W en 4 ohms)?
theoriquement ca doit fonctionner, je pense???
mais dans la pratique est ce que je vais conserver la stéreo?
est ce que tout cela sera cohérent?
merci |
simsoon007 | à mon avis tu ne seras pas en mode stéréo. |
guimoove | Ben je vois pas pk tu perdrais le stéréo! ya pas de raison a partir du moment ou tu bridge pas ton ampli ! le stéréo c'est canal 1 et canal 2 peut importe ce que tu fou sur ces canaux.
pas de raison que ca marche pas !
Mais si je dis pas de connerie plus tu descends en impedance et plus tu risques d'avoir de distorsion! -> a confirmer :!:  |
bouss | Citation :
Mais si je dis pas de connerie plus tu descends en impedance et plus tu risques d'avoir de distorsion!
|
pas forcement à cause de la disto mais c'est une clownerie quand meme les watts, les watts, les watts  |
Dominique... | Je m'etais déja posé une question du mème ordre et en avais fais part ici mème.
On m'a déconseillé de passer en 2 ohms si j'utilise un filtre passif qui n'est pas prévu pour
Donc toi si tu utilise deux kits avec filtre passif tu va fausser les données il semble.
Voila à confirmer par un pro peut-être mais sans filtre actif je pense que ce n'est pas une bonne idée.
A+ |
futursaxo | Pour moi le filtre ne fausse pas l'impédance, il aura bien du stereo si il ne bridge pas son amplis, Rockford tient le 2 ohms, mais c'est vrai que niveau distorsion je me pose la question, il faudrai demandeé a ceux qui ont déja essayé,  |
futursaxo | Pour moi le filtre ne fausse pas l'impédance, il aura bien du stereo si il ne bridge pas son amplis, Rockford tient le 2 ohms, mais c'est vrai que niveau distorsion je me pose la question, il faudrai demandeé a ceux qui ont déja essayé,  |
PASCALE | 8O juste pour savoir comme ca ; se serai quoi eventuellement ton montage final :?: ( marques et ref hp et positionnement ).. |
amtho | ce sera 2 KITS eclates a l avant , je pense en focal ou en ultimate (donc 4 X 100 voire 4 X 120 W RMS Sous 4 ohms)
le tout alimente par mon ampli rf 500 S, si possible...
dans le coffre, 2 sub O2 JET 2 15 de 2000 W RMS chacun sous 4 ohms alimentes par deux amplis strappes de chez MR O2 (JET 2) aec 5000 W RMS sous 2 ohms.
batteries stinger et 2 condos de 2 farads.
connectiques...... |
|
|