Vargoal et 20 utilisateurs inconnus Vargoal | Bonsoir,
les anciennes séries ont une très bonne réputation d'après plusieurs personnes, mais le problème, c'est que pour ma future installe en jbl gti, je n'arrive pas à mettre la main sur du 800a2 ou 800a4 que l'on me conseille.
J'envisage donc d'acheter du RF mais nouvelle génération, quelle est leur réputation en terme de qualité d'écoute, de fiabilité, et est ce que RF continu à sous estimé la puissance rms de ses amplis ?
Si vous pensez qu'il y a mieux pour une gamme de prix similaire, j'aimerais connaitre les modèles ?
|
GEE | en 2 mots achète le : old school !
Peut etre que les nouvelles series T sont bien mais peu de retour |
Vargoal | Sur de l'occase, quel est le prix juste d'un ampli bien entretenu 800a2 ou 800a4 ? Comment voit on qu'un ampli a été malmené lorsque il est d'occasion ? Est ce qu'un ampli est réparable ? |
cypt16 Dans une Suédoise.... | Vargoal a écrit :
Sur de l'occase, quel est le prix juste d'un ampli bien entretenu 800a2 ou 800a4 ?
Entre 200 et 400€ pas plus...
Comment voit on qu'un ampli a été malmené lorsque il est d'occasion ?
Ben le plumage ne reflète pas le ramage, mais si il parait défoncé, vaut mieux négocier à mort le prix pour pas etre décu...
Est ce qu'un ampli est réparable ?
|
Oui..mais..faut trouver le bon réparateur pour çà!!! |
Vargoal | A choisir entre du rf old school en occases 800a2 et 800a4 et du rf t800-4 et t800-2 nouvelle génération, y a t'il grande différence en terme de puisance, d'écoute, de fiabilté ?
|
urban83 | Vargoal a écrit :
Sur de l'occase, quel est le prix juste d'un ampli bien entretenu 800a2 ou 800a4 ?
sur un ebay etranger sa se trouve pas trop mal et pour le meme prix que chez nous(voir cypt16 plus haut)
Comment voit on qu'un ampli a été malmené lorsque il est d'occasion ?
etat des bornier, voir si les connecteur bougent, si il fonctionne, parasites ...
Est ce qu'un ampli est réparable ?
tout est reparable
|
sinon oui y'as une difference entre les old et les new generation ... comme pour tous ==> c'etait mieux avant. Message édité par urban83 le 05-10-2009 à 01:22:21 ---------------
alpine 9855r // MTX T8652 // Infinity BETA // Rockford 600a5
|
|
|