Vargoal et 23 utilisateurs inconnus thor |
Citation :
2 x 75W an 4 Ohm
2 x 150W an 2 Ohm
1 x 300W an 4 Ohm gebrückt
HP/LP: 50 - 210 HZ 12 dB/Oct
Remote-Punch-Bass
Highlevel-Inputs
|
Citation :
Detailed Description 75 watts RMS x 2 at 4 ohms 150 watts RMS x 2 at 2 ohms 300 watts RMS x 1 bridged output at 4 ohms 900 watts MAX X 1 bridged output at 4 ohms
stereo or bridged mono output 4-ohm stable in bridged mode Tri-Way capable requires a 10-gauge wiring kit with a 30-amp fuse — wiring and hardware not included with amplifier variable high- and low-pass crossovers (50-250 Hz at 12 dB/octave) MOSFET power supply and output devices MEHSA mounting technology increases the heat transfer from the MOSFET output devices to the heat sink, for higher power output, lower operating temperatures, and greater reliability TOPAZ — noise-killing differential inputs that eliminate 80% of ground loop noise Trans•ana circuitry keeps preamp voltages low and signal paths simple for outstanding audio quality NOMAD — advanced protection circuitry for "intelligent" shutdown protection variable Punch Bass (0-18 dB boost at 45 Hz) speaker- and preamp-level inputs 11-1/8"W x 2-7/16"H x 9-7/8"D 1-year warranty
|
si je l'achète environ 180€ pour le faire tourner avec 2 hps sous 4ohms ? (hps non encore définis je vais changer mes actuels si la qualité ne me suffit pas, donc ça ne doit pas trop influencer le choix de l'ampli)
sinon que pensez vous de la marque ? j'ai dait des recherches sur le forum je n'ai pas entendu beaucoup de remarques négatives mais on en parle peu..
merci |
fuzzy | la marque ,tu peu yaller les yeux fermer... 8) non serieu c une tres bonne mark
et regarde un pe mieu,je me rapelle dun post asser recen titre:avis rf
voila  |
carcasse | tu aurais Thor de t'en priver  |
pat13 | RF poooooowwwwwwwwwwwwwwwaaaaaaaaaaaaaaaaa  |
thor | Citation :
tu aurais Thor de t'en priver 
|
non mais pkoi tt le monde me fait le coup oki bah je suis bien parti pour prendre celui alors je pense  |
carcasse | Citation :
non mais pkoi tt le monde me fait le coup
|
QUOI ??
Qui c qui a eu le culot de générer cette phrase avant moi :?: Je veux des noms. |
franckymania | Personne n'a vraiment encore parlé de cet ampli à ma connaissance sur ce forum car peu en ont encore, c'est la nouvelle série.
Je crois que pour l'instant on est 2 à l'avoir (dont moi) et y a quelqu'un qui a un 501S.
On a tous été très déçus de la finition, notamment au niveau du réglage du gain. Autre souci, il faut mettre le gain à plus de 80% pour que le son commence à sortir. Y a un topic tres complet la dessus, nommé "Avis ampli rf" Au niveau de l'écoute, pas eu de retour encore. Le mien devrait être en fonctionnement d'ici quelques jours (fin de WE prochain peut etre) |
thor | ok j'attends votre avis alors avant de me lancer |
Luis (ECS) Le collectionneur | Hello
A ce prix là tu te mouilles pas !
C'est clair que ça ne vaut pas les anciennes gammes , mais bon on peut pas avoir le beurre , l'argent du beurre et la crémière  |
thor | ah bah ça je dis pas mais bon...
le 300s qq'un connait ? parce que les caractéristiques sont assez identiques (je n'ai pas trouvé de dif), mais il n'a pas la même tête
Si il s'agit de l'ancien modèle équivalent et qu'il est de meilleur qualité autant prednre celui là
qq'un a des infos ?
merci |
Les modérateurs | le 301s est le remplaçant (nouvelle gamme) du 300s
normalement, même électronique, mais chassis différent, pour le look. |
Les modérateurs | bah t'as qu'à t'acheter un vieux RF, t'es sûr que ça marchera, et c'est moins cher
après bien sûr, il y en a pour qui le look du matos compte avant tout, mais il faut savoir ce que tu veux...  |
thor | bah moi ce qu'on m'a dit c que le 301s pèche au niveau de la qualité mais pour le son on c pas trop...
le 300s est tjrs dispo mais plus cher là où j'ai regardé pour le moment
donc moi je sais pas si ils ont décidé de baisser la qualité de leurs amplis pour faire chuter les prix ça m'inquiète et je préfère payer 40€ de plus pour le modèle précédent qui offre les même caractéristiques sur le papier..
mais le truc c que je suis pas sur de tout ce que je dis je me base sur ce qui se dit sur le forum  |
|
|