Autodeclics.com - Voiture occasion, actualité automobile, vente auto
Caraudiovideo - le guide du high-tech pour votre voiture

Vargoal et 23 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

ROCKFORD FOSGATE T115D2 1200 W RMS

n°68622
rockfordfo​sgate
Posté le 16-01-2005 à 13:40:49  profilanswer

merci d'avoir répondu à ma question car il est vrai ke je suis nouveau sur le forum et ke bon je débute aussi meme si je m'interesse à la hifi depuis 3 ans.

Je ne sais pas si vous connaissez Philippe BONNEL? C'est un installateur réputé dans la région PACA car il a été Triple Champion de France IASCA et c là où je compte faire mon install. d'où les questions ke je vous pose.

A présent g une autre kestion : Je crois ke je v opter pour des subs ROCKFORD FOSGATE T115D2 DOUBLE BOBINE 2 OHMS 1200 W RMS!!!

Qu'est ce ke vous penser de Rockford ?? D'après ce ke g entendu car je c beaucoup mieux ke Audiobahn c vrai?   :P

mood
Posté le 16-01-2005 à 13:40:49  profilanswer

n°68623
bouss
Posté le 16-01-2005 à 13:42:55  profilanswer

mmmm oui ça peut etre mieux...
mais pourquoi faire?
quel est ton but? :)

n°68642
tagreg
Posté le 16-01-2005 à 15:07:16  profilanswer

ROCKFORD c'est sur que c différent que Audibahn j'aurais meme tendence a dire que c'est mieux (les basses sont plus lourdes).
mai comme le disai Bouss "quel est ton but"  :?:

n°68672
rockfordfo​sgate
Posté le 16-01-2005 à 17:39:12  profilanswer

mon but est avant tout de me faire plaisir et pk pas ? faire des concours!

mais j'hésites entre deux configurations dont voici le descriptif

la première install:

source alpine 9835R, un kit 2voies ou 3 dans les portes avant en apparent, les panneaux de portes sont faites par un artisant et tout en carbone. Le tout alimenté par 2 amplis le P2002 et le P3002 de chez rockford fosgate en PUNCH car le kit est bi amplifiable.
Dans le coffre, un gros sub de 38cm RF POWER T115D2 double bobines 2 ohms 1200WRMS alimenté par 2amplis P6002 de la gamme PUNCH

la deuxième install:

tout en focal et amplis audison  
source alpine 9835R, kit K3P a l'avant en panel, amplis LRX, sub 46KX4

seulement la première install c un professionnel ki a fait ses preuves (triple champion de france et une fois champion d'Europe) qui ma conseillé de prendre ça!! et la deuxième c un nouveau ki n'a pas un palmares aussi important et donc j'hésites mais je crois kan meme ke je vais opter pour la première configuration!! Kan pensez vous???? 8)

n°68675
bouss
Posté le 16-01-2005 à 17:55:57  profilanswer

Citation :

mon but est avant tout de me faire plaisir  

ah j'aime cette réponse :D
mais bon c'est un peu incomplet... avec quoi, quelle musique te fais tu plaisir, et à quel niveau sonore? normal fort et sec, ou comme une mule pour les voisins :lol: (joke ;))

Citation :

seulement la première install c un professionnel ki a fait ses preuves (triple champion de france et une fois champion d'Europe) qui ma conseillé de prendre ça!!

mmm doit manquer des "vice" mais c'est un détail, je crois voir qui c'est et effectivement rien à dire sur sa valeur :wink:  
Meme si tu fais faire, ne part pas forcement sur du trop gros matos, tu pourrais ne pas l'exploiter voire meme ne pas "comprendre" ce que tu a et etre blasé alors qu'il ne faudrait pas :)
s'agit pas d'avoir les clés de la Porsche, comprendre comment ça marches c'est pas mal non plus 8)  

Citation :

et la deuxième c un nouveau ki n'a pas un palmares aussi important et donc j'hésites mais je crois kan meme ke je vais opter pour la première configuration!! Kan pensez vous???? 8)

sympa aussi mais le 46... compliqué à exploiter!
ok ça en jettes pour les copains, mais bon :roll:

n°68731
tagreg
Posté le 16-01-2005 à 23:18:10  profilanswer

je pense que en optant pour du rockford tu privilégie la puissance alors qu'en installant du focal et du audison c'est la qualité du son que tu met en avant.

Aller à :
Ajouter une réponse