Autodeclics.com - Voiture occasion, actualité automobile, vente auto
Caraudiovideo - le guide du high-tech pour votre voiture

Vargoal et 23 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

ROCKFORD FOSGATE T115D2 1200 W RMS

n°68622
rockfordfo​sgate
Posté le 16-01-2005 à 13:40:49  profilanswer

merci d'avoir répondu à ma question car il est vrai ke je suis nouveau sur le forum et ke bon je débute aussi meme si je m'interesse à la hifi depuis 3 ans.

Je ne sais pas si vous connaissez Philippe BONNEL? C'est un installateur réputé dans la région PACA car il a été Triple Champion de France IASCA et c là où je compte faire mon install. d'où les questions ke je vous pose.

A présent g une autre kestion : Je crois ke je v opter pour des subs ROCKFORD FOSGATE T115D2 DOUBLE BOBINE 2 OHMS 1200 W RMS!!!

Qu'est ce ke vous penser de Rockford ?? D'après ce ke g entendu car je c beaucoup mieux ke Audiobahn c vrai?   :P

mood
Posté le 16-01-2005 à 13:40:49  profilanswer

n°68623
bouss
Posté le 16-01-2005 à 13:42:55  profilanswer

mmmm oui ça peut etre mieux...
mais pourquoi faire?
quel est ton but? :)

n°68642
tagreg
Posté le 16-01-2005 à 15:07:16  profilanswer

ROCKFORD c'est sur que c différent que Audibahn j'aurais meme tendence a dire que c'est mieux (les basses sont plus lourdes).
mai comme le disai Bouss "quel est ton but"  :?:

n°68672
rockfordfo​sgate
Posté le 16-01-2005 à 17:39:12  profilanswer

mon but est avant tout de me faire plaisir et pk pas ? faire des concours!

mais j'hésites entre deux configurations dont voici le descriptif

la première install:

source alpine 9835R, un kit 2voies ou 3 dans les portes avant en apparent, les panneaux de portes sont faites par un artisant et tout en carbone. Le tout alimenté par 2 amplis le P2002 et le P3002 de chez rockford fosgate en PUNCH car le kit est bi amplifiable.
Dans le coffre, un gros sub de 38cm RF POWER T115D2 double bobines 2 ohms 1200WRMS alimenté par 2amplis P6002 de la gamme PUNCH