Vargoal et 23 utilisateurs inconnus thug91 | Voila j'hesite sur ses kit donc ya :
_L'infinity perfect 6.1 _JBL C608GTI
_Macrom M1S60
_Rockford P162S
_DLS R6 Donc voila ca sera sur un ampli audiobahn pour l'instan 2*200 w rms Aidez moi a choisir javouerai que je suis plus tenter par l'infinity macrom ou jbl mais ptetre ke jme trompe !!! |
lguedin Art-rache | pk vend tu deja ton 3 voies ?
sinon ba les questions abituelles :
budget ?
zik écouté ?
tes attentes ? |
seddik | comme a dit lguedin kel zik ecoute tu car ils sont pas pareille
pour le dls ne prend pas les r6 (ancienne generattion avec t20)prend plutot le r6a(avec un t25) |
HaRdCoRe430 | les JBL GTI d'office ... 8) |
seddik | Citation :
les JBL GTI d'office ... 8)
|
j'aimerais bien les entendre sonner sur du jazzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz |
HaRdCoRe430 | Citation :
les JBL GTI d'office ... 8)
|
j'aimerais bien les entendre sonner sur du jazzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
sur du Jazz moi je dirais, les Perfect ... Pas les JBL ...  |
lguedin Art-rache | les JBL sont une gamme au dessus aussi donc c moin comparable !
coique le perfect et le R6a ne son,t pas non plus dans la meme gamme ... :? |
thug91 | pour le geudin jvend mon ke paske jregrette de pas avoir pris plut tot un ke pour portiere j'en ai pa donc c'est indispensable
ba sinon jecoute du rap us pour le budjet 300/400 euros
mes attente : une bonne base et pas tro un aigue " casse oreille "
donc voila on ma conseiller aussi les focal 165 kp je connai pas du tout donc dite moi si ca vaut le coup c('est le meme prix que les jbl gti donc ? Sinon pour vous ce sont les GTI les meilleur ? |
HaRdCoRe430 | Rockford = ne prends pas a c'est à ièch total ... [ ça ne fait rien de bon celon moi, un aigus gueulard même pas précis :? ainsi qu'un woof qui descend pas mieu qu'un DLS C6 ... En gros, on se fait enfler, surtout pour le price ... :? ]
sinon, perso je dirais que le Perfect est à hauteur du JBL mais pas du tout typé pareil ...
Autant le JBL me semble polyvalent avec, sans doute, une préférence pour les musiques musclées ou de d'jeunes, autant le Perfect me semble plus rondouillet dans le grâve, avec un aigus tout aussi sympa [ ou presque ] qu'un Ur1 [si si ...] ...
Donc pour moi ... Oublie le R6a qui se fait enterrer par le Perfect et par le JBL ... Concernant le M1 ... Baahh ... Le M1 c'est un Kit qui celon moi est hyper polyvalent et peu être servit à toute les sauces ... Donc, tu ne devrais pas être déçu d'un M1 mais, celon le type de musique que tu écoute, tu risque de préféré le Perfect au JBL ou inversément vu qu'ils sont encore un légé cran au dessus du M1 mais en dessous celon moi d'un EXT6 qui est + ou - au même prix qu'un JBL GTI si je ne me trompe pas 8) ...
Tout va dépendre de ton budjet ainsi que des démarches que tu es près à faire pour trouver LE kit qui te sera le mieu adapté ...
 |
HaRdCoRe430 | avec ce qu'à dit le monsieur " bon grâve pour rap + aigus doux ... "
Je dis Macrom M1 ou Infinity Perfect ... Oublie le RF et, celon moi, oublie le JBL ...
Le R6a reste une option mais je pense que le M1 est suppérieur ...  |
thug91 | ok ba merci de ta reponse detaillé , donc je doit me diriger plus vers le jbl ou le perfect 6.1 ? si j'ai bien compris ! ce qui est dommage c'est qu'il ne sont pas en ecoute en magasin !! la c'est sur que ca m'aurait decidé rapidement mais bon le perfect et le gti c'est quand meme 2 bon produit donc au pire meme si jme plante jperdrai pas enormement !!
je pense que jvai mdiriger vers le gti kan meme ca m'a l'air d'etre exelent ! ( et d'apres les vendeur de sebasto aussi !! il disent qu'il y a pas mieux ) enfin jvair attendre d'autre avis pour voir sinon jprendrai un des 2 je pense voila ba ùerci du conseil !!!  |
HaRdCoRe430 | Citation :
ok ba merci de ta reponse detaillé , donc je doit me diriger plus vers le jbl ou le perfect 6.1 ? si j'ai bien compris ! ce qui est dommage c'est qu'il ne sont pas en ecoute en magasin !! la c'est sur que ca m'aurait decidé rapidement mais bon le perfect et le gti c'est quand meme 2 bon produit donc au pire meme si jme plante jperdrai pas enormement !!
je pense que jvai mdiriger vers le gti kan meme ca m'a l'air d'etre exelent ! ( et d'apres les vendeur de sebasto aussi !! il disent qu'il y a pas mieux ) enfin jvair attendre d'autre avis pour voir sinon jprendrai un des 2 je pense voila ba ùerci du conseil !!! 
|
Ils disent beaucoup de choses ses vendeurs mais bon ... Vrai que le kit JBL GTI est fameux, mais y a bien mieu ne t'en fais pas ...
Personnellement, je me dirigerais vers le Perfect mais ... Le JBL reste franchement excellent ... Demande à Melinster ce qu'il pense de Infinity et surtout du Perfect  |
thug91 | wai ba ca me fait douter tout ca mai j'ai encore une semaine pour me decider sinon hifimobile m'a conseiller les focal 165KF ou 165KP ? vs connaissez ? bien sur a comparer au gti et au perfect !!! |
lguedin Art-rache | si ta une voiture prète a recevoir un 16cm et ke t motiv g un perfect6.1 a te faire test vu ke mé porte ne seron pa fini avant fin juin .... et encore .... :? |
thug91 | c cool t gentil mai jai pa fai la prepa des porte encor et t'habite en bretagne je croi ca fai loin pour se rencontrer !!!
enfin jte remerci kan meme c sympa !!! de toute facon la plupart des gens me conseil le parfect 6.1 j'hesite encor un peu mai jvai suremen prendre le perfect au jbl !!
enfin jecrit ca mai le jbl me tente bien aussi !! c dure de choisir !! tu le monte kan toi ton ke ? |
thug91 | ha wai fin juin d'ici la jles aurai acheter |
HaRdCoRe430 |
très bonne question ... faut penser a l'ampli qui va avec ... |
ycav | Salut tt le monde, moi je dirais sans hésiter le C608GTI pour une écoute RAP, ont le trouve à 399€ en promo (au lieu de 699€) 150Wrms et 600WMax.
> http://www.sebastoautoradio.net/pr [...] dprod=1093
Peut-être est-ce possible de le trouver moins chère ailleurs (ebay...). |
HaRdCoRe430 | Perso, pour du rap, je dirais ...
Que le Infinity est doux et " rond " dans le grâve ... Celon moi, franchement impécable ...
pourtant je ne suis pas fan de cette marque mais, faut mettre les goûts de coté quand il s'agit d'un bon kit comme celui ci |
thug91 | Ba peu'etre le 165 K2P la gamme encor au dessus du KP je sais pas ! Ben mon ampli c'est le A4004T de chez audiobahn 4*50wrms ou 2*200wrms franchement jen sui content ponté sur 2*200 javai des elliptique audiobahn ABF29T 175wrms et franchement ca marchait fort ! le probleme c'etait l'aigue trop fort a mon gout ! en faite je souhaite peut'etre mettre:
_1 ke 165K2P ou C608GTI ou Perfect 6.1 en porte ( ampli que j'ai pas encor je ne sai lequel prendre)
_270V3 sur plage (avec ampli audiobahn que j'ai )
ou l'inverse lampli audiobahn avec le ke porte et un autre pour le 270V3 mais j'hesite a prendre du focal help me ! en sachant que je veu prendre le 270v3 pour ne pas mettre d sub dan le cofre, juste pour ca sinon jme passerai bien dun ke a 350 euro et jme prendrai un bon pti sub ! ( pour la place ) |
lguedin Art-rache | Citation :
_1 ke 165K2P ou C608GTI ou Perfect 6.1 en porte ( ampli que j'ai pas encor je ne sai lequel prendre)
_270V3 sur plage (avec ampli audiobahn que j'ai )
ou l'inverse lampli audiobahn avec le ke porte et un autre pour le 270V3
|
8O si c pour mettre un 27V3 fécal ba oubli le perfect6 ... prend le focal et encore .... :? |
|
|