24 utilisateurs inconnus SwR | Voila je vais avoir cet ampli ; il fait 1*1000 w en 2 ohms. et 1 *500 en 4 ohm. http://www.rockfordfosgate.com/ez2 [...] y=10061240
Je voudrais savoir ce que vous me preconiser d acheter comme sub...marque ; KICKER, AUDIOBAHN, EARTHQUAKE...ou un autre que vous aimez fort.
Je recherche a ecouter de la basse qui fasse tout vibrer, qu on m entende...mais je veux quand meme un truc de qualite...
Seconde question ; feriez vous une configuration : - UN SEUL SUB 12'' ? si oui lequel
- DEUX SUB si oui lequels ?
voila en vous remerciant...j attends votre reponse c est assez urgent...
ah encore un truc ; je peux configurer les sub (si j en mets deux ) avec l ampli a partir du moment ou ;
1) j ai des sub doubles bobines 2 ohm
2) sub simple bobine 4 ohm
Voila j attends vos references kicker, audiobahn, earthquake |
maxou | 2*25 cm min 400wrms on ma conseillier souvent mtx ou soundstream en riflex  |
SwR | sound stream sera mou...je veux pas du 25 la basse sera trop seche...
Tu as raison pour MTX mais je ne prendrai pas cette marque.
Je dois vraiment trouver qqn qui connais audiobahn , kicker, ou earthquake.
Je pense que question basse lourde, c est kicker qui me ravira le plus...mais sans etre sur...
J ai pas de moyen d aller en ecouter...
mais je dois savoir si c est preferable de mettre un seul sub de 900 ou 1000 wat rms...
ou bien deux subs de 500 ou 600 w rms...
qu est ce qui va le mieux donner...et quel modele me conseillez vous car je pige pas avec les doubles bobines ,etc... |
golgot | double bobine,c'est pour avoir un choix d'impédances différentes par le biais de la mise en parallèle ou en série des bobines.pour faire tourner un block mono comme le tiens sous 2 ohm par exemple.mais faible impédance=plus de distortion et moins de damping,donc il faut bien voir en fonction du sub et de sa charge si c'est opportun de tourner sous 1 ou 2 ohms(dans une optique de qualité).500w exploités à fond valent bien 1000w mal exploités(car le circuit de charge rentre aussi en ligne de compte).au passage,regarde tes mp. 8) |
SwR | en gros tu conseilles de chercher un sub de 500 wats, monté dans un caisson bass reflex en 4 ohm. afin d eviter les distortions comme tu dis...
Que conseilles tu chez emphaser en 30 cm ? ou une autre marque...mais kler que c est pour de la techno rnb rap americain, une grosse basse bien grasse! lol |
Christu | Ne pas avoir peur de faire tourner le Bd sous 2 ohms car c'est là qu'il est le plus intéressant  |
yo@nn | tu as penser a emphaser ? |
SwR | On m a en effet conseiller cette marque aussi pour tout ce que j ecoute...
En resume pour l ampli Rf ; je dois chercher de cette maniere :
Si je mets un seul sub :
- je dois chercher un sub qui fait 2X4 ohm ou 1X2ohm
Si je mets deux subs :
- je dois chercher des subs qui font
2X2ohm
1X4ohm
Chez emphaser me faudrait des models qui s en rapproche...sachant que l ampli accepte 1x 1000 w en 2 ohm.
ps ; chez audiobahn pouvez vous me dire si ce sub pourrait fonctionner sur l ampli : un AW1500Q lien : http://mainstreet-caraudio.com/car [...] w1500q.htm
ps2 chez kicker est ce que celui ci irait ?
Kicker Solo-Baric 04S15L7
http://www.crutchfield.com/S-SkvEz [...] arch=S15L7 |
yo@nn | ouais le solo baric j'ai eu des eco dessus ca cogne pas mal!! |
|
|