25 utilisateurs inconnus rambo_om | Salut, je possède un kit éclaté JBL C608 Gti.
Il peut recevoir 2 * 150 WRMS et 600 WMAX.
Pour l'instant, il est alimenté avec mon ancien ampli, un blaupunkt 2 * 50 WRMS, qui est le minimum conseillé selon la notice, donc je cherche activement a le remplacer.
J'ai vu ces 2 amplis, le rockford P6002 : 2 * 200 WRMS le rockford P5002 : 2 * 125 WRMS
Je connais un petit peu la réputation de ces amplis qui est bonne, mais je souhaiterais avoir votre avis sur l'ajout d'un ampli Rockford sur un kit éclaté, est-ce que ce sont des ampli plutot dynamique, ...
Mon styule de musique est plutot House, RnB, Rock.
A tous les possesseurs de rockford, vous avec la parole Merci d'avance... |
rambo_om | oups, en fait le P6002 sort 2 * 150 WRMS et le P8002 c'est 2 * 200 WRMS.
 |
rambo_om | UP,
Personne n'a un ampli Rockford ?? Etonnant 8O Allez, un petit effort... j'ai besoin de votre avis. |
jbdedieu | Tu veux savoir quoi sur lae ampli punch ?
Si il pousse, ça c sur, par contre dans l'aigu ça pique un peu. |
rambo_om | Ben en fait je veux avoir des avis.
C'est surtout de la qualité que je cherche, des basses (meme si c'est qu'un kit éclaté) qui bavent pas, un son précis, etc...
Je sais bien que c'est quand meme subjectif, maiq je voudrais que chacun me donne son avis... |
mattzix | par rapport à ton blaukpunt, tu sentira grandement la différence  |
jbdedieu | Son pechu, à mon avis trés bien sur de musiques modernes(attention par moderne je dis pas makarina mais rock, variétés...) pour la qualité ça sert à rien de mettre un ampli à 10000€ si tes autres composants sont de qualité moyenne  |
rambo_om | Ben au niveau qualité, c'est pas l'extase, mais ca va quand meme, enfin pour moi J'ai une source pioneer, et le kit éclaté JBL C608 GTI.
Ya des HP d'origine a l'arriere, je sais pas trop ce que c'est, et pour l'instant j'ai viré le sub...
COmme tu le dit, le but c'est de coordonné le tout et d'avoir un ensemble relativement cohérent  |
|
|