27 utilisateurs inconnus Nyros | Kikou tt le monde,
avant toute chose voici les caractesistike des 2 betes:
POWER 550X:
http://www.rockfordfosgate.com/ezc [...] l=10058955
PUNCH 500X
http://www.rockfordfosgate.com/ezc [...] l=10058947
J'aimerais avoir un ampli avec un max de puissance a la sortie des cannaux, mais on m'a dis ke le POWER 550X etait destiné au sub avant tout (alors pourkoi un 4 cannaux pour un sub?). Deplus j'ecoute du R&B, de la tech (de le trance exactement) de le pop, du metal, et meme un peu de classike (je sais je suis tres heteroclite). Je voulais donc savoir si je dois prendre un RF a une bonne musikalté sur les med et les aigu?
Sinon j'envisagerais de prendre un AUDISON (desolé ninjar) car j'en ai ecouté un sur du jazz et de la tech et putain ca clake bien.
Bref HELP ME.
NYRO  |
Les modérateurs | Salut,
je n'ai que des amplis Rockford (voir signature), et mon install passe (pour moi et tous ceux qui l'ont écouté) tous les styles de musique.
ce sont des amplis musicaux, dynamiques et très robustes.
je ne peux que te conseiller d'en acheter un. |
Nyros | Citation :
je ne peux que te conseiller d'en acheter un.
|
Oki mais lekel le POWER 550X ou le PUNCH 500X
NYRO  |
bouss | Simple: si tu a besoin de filtres réglables-> Power
sinon le Punch est "suffisant". Tout dépend de l'écart de prix.
rappel du comparatif direct MP4/200a4 dans la ture du Ninjar: RF:1-MP4:0 |
Nyros | Oki je crois ke je vais me diriger vers le POWER 550X mais a-t-il une bonne musikalité pour les aigu et med (pour lecoute de musik classike??)
NYRO  |
Cyoul | Ca m'intéresserait de connaitre le prix du Power 550X  |
Nyros | Citation :
Ca m'intéresserait de connaitre le prix du Power 550X 
|
Sur un site americain il est a 499$ donc je ne sais po combien pour l'europe, car je ne trouve aucun distributeur de RF NYRO  |
bouss | Citation :
Oki je crois ke je vais me diriger vers le POWER 550X mais a-t-il une bonne musikalité pour les aigu et med (pour lecoute de musik classike??)
|
Tout à fait! Comme Toche te l'a dit ça passe de tout, y'a guère que les classe D qui sont à réserver aux subs. |
|
|