31 utilisateurs inconnus Kadou | Salut à tous, j'aimerais avoir votre avis sur un caisson de basse CALIBER Rally BC 110NB (30 cm enfermé dans une fenêtre plexi) et l'ampli ROCKWOOD AM 4400 (4X400W), merci à l'avance pour vos réponses !
Sony CDX-M850MP + Hp 13 cm 2 voies à l'avant + JBL GTO 20 cm 3 voies à l'arrière (pour l'instant) ! |
Kadou | C'est pour amplifier le caisson CALIBER et mes JBL 20 cm (pourr l'instant et un kit 3 voies éclatés par la suite). JE sais très bien que c'est la puissance maxi, j'ai donné les spécifications "commerciales", j'ai même divisé la puissance par 4 pour me faire une idée de la puissance RMS c'est pour te dire. Mais pour le prix je pense que ça pourrait être bon, j'ai plus trop les moyens de remettre un install digne de ce nom, c'est pour ça que j'essaye d'aller au plus juste sans non plus avoir un son de merde, ou sinon j'écoute de tout beaucoup de funk en medley surtout et de la zik électro, voilà je voulais juste un conseil pour savoir si je ne vais pas regretter mon achat et si ça va un peu donner dans ma caisse ! |
bouss | bon ben au moins t'es au courant pour la puissance
Bah ça peut le faire quand meme. Combien ça coutes? 150-200? connais pas les matos, peut pas te conseiller autre chose :? Soignes bien la rigidité de ton montage surtout.
|
Kadou | Caisson CALIBER : Soldé à 99 Euro (le modèle inférieur est presque 3 fois plus cher, ne me demande pas pourquoi je serai incaplable de te dire pourquoi), L'ampli ROCKWOOD AM 4400 : 99 Euro. Ne te marre pas j'ai pas fait exprès c'est exactement les mêmes prix ! |
Kadou | Beh alors, y a dégunt qui peut me renseigner un peu plus ??? |
Kadou | Merci à Bouss pour ta réponse je vois que je n'intéresse guère, j'aimerai avoir tout de même un plus d'avis, alors si y a quelqu'un d'aussi sympa pour me répondre ! |
Christu | Moi j'avais un Rockwood avant que j'ai revendu à un membre du forum et il en est très satisfait. Je pense qu'il a monté ça en mode 3 canaux sur un ke MB Quart et un sub et parait que ça donne bien  |
Kadou | Je te remercie Christu, je pense qu'ils marchent bien les amplis de chez eux et j'en prendrai un bientôt, pour le caisson CALIBER BC 112NB on m'a dit sur un autre forum que c'était du bon et qu'à ce prix là fallait pas hésiter. |
|
|