32 utilisateurs inconnus WOTTY | Salut !! voila , j'aimerais en savoir un peu plus sur ces mini subs ..
apres quelques recherchs , je n'ai pas eu les réponses souhaitées donc je me lance
J'aimerais tout simplement savoir si deja c'est montable dans une porte ( je veux dire avec un montage sérieux , es ce que c'est faisable musicalement ? )
Et ensuite , serait-ce une bonne alternative a ceux qui ne veulent pas encombrer leur coffre d'un gros subs qui prend beaucoup de place, le niveau de grave est respectable ? a-ton autant de sensation de grave qu'avec un bon 30 dans le fond ? et ceci sur un parking mais aussi sur une autoroute !
Es-ce que il y a un réel interet a installer ces 13 cm plutot que de tres bons woofers de 16.5 ?
Voila merci de m'avoir lu et dites ce que vous pensez  |
bouss | le 13WS n'est pas un "sub", mais un "kick".
En gros un "plus" au niveau de l'impact du grave, mais pas destiné à l'infra. en dessous de 50hz, point de salut!
à partir du moment ou il est dans un caisson, il peut etre n'importe ou, y compris dans une porte
le 5WS meme combat, meme si son utilisation dans l'infra était un peu plus revendiquée. Seulement, y'a pas de secret, pour avoir du niveau, il faut brasser de l'air, et pour ça, il faut multiplier les surfaces, et donc le litrage de caisson qui va avec.
Donc il faut savoir ce que tu souhaites en terme de niveau maxi avant de déterminer si c'est un bon choix. Au final, un sub de 20cm pour petit litrage peut s'avérer plus interessant
Un test |
narbi | N'oublions pas que c'est champion du monde ces bestioles Et en dash qui plus est  |
WOTTY | Salut ! merci pour vos réponses !!
en fait oé voila je cherchais des renseignements sur le grave ce ces petis subs , les infras c'est pas ma priorité en effet pour ce genre de haut parleur , et donc ca confirme ce que je pensait , merci pour le lien de teste ca m'aide pas mal  |
KomA | Citation :
N'oublions pas que c'est champion du monde ces bestioles Et en dash qui plus est 
|
Multiplié par 6, avec des 6W1 en porte il me semble. |
WOTTY | oké oké .. et comparativement a un tres bon woofer de 16 d'un ke 2 ou meme 3 voies , ca vaut le coup ou alors on peut avoir d'aussi bon résultats avec un bon 16 bien monté mais non caissoné  |
bouss | [quote="KomA"] Citation :
Multiplié par 6, avec des 6W1 en porte il me semble.
|
7W2 |
|
|