yep
voila ce dimanche j ai monter pour un pote un petit kicker S10l5 sur un ampli JBL GTO301.1, un kit eclate JBL en 16.5 serie GTO en 16.5 (me rapelle plus la ref) et celui ci est alimenter par un blaupunkt gta450, et le tout driver par un CDA-9812!
le caisson du kicker est en bass reflex et fais environ 75l avec event laminaire, un clos est en cours de finition pour qq test a 35l!
pour le moment c est en cours de finition (integration des ampli proprement, et moquettage du caisson, je vous posterai quelques tofs de tout ce monde d ici peu!
en tout cas avant meme que je commence a regler reelement en prennant mon temps, sans parler du rodage pas encore commencer, je vous assure que cela commence a donnez sa petite voix bien sympa!
en attendant si vous avez des tofs de coffre de 19 avec deux ampli et un caisson.... Pour le moment j ai juste fini la pose des hp (avec insono), le tirage de cable d alim (1_10 et 1_20) et les RCA, les ampli sont sous le faux plancher et rien n est apparent, les sub est en place également, reste en gros tout le coffre a faire!
PS, deja vu ce que le petit frere donne, quand je pense que j ai la meme chose en L7 *2 oulalal j ai de quoi me tendre mon jeans!