29 utilisateurs inconnus Romain C | comme dit dans le sujet, impossible de faire marcher mon v12 (pourtant le courant arrive) avec le poste que je viens dacheter (kenwood kdc m9021se) peu etre estce un pb de remote ??? jai testé si le jus arrivai bien a lampli et c bon. si qqun à du kenwood puisse til maider? |
yann69200 | Salut , ca ressemble a un probleme de remote.
Es ce que l'ampli s'allume avec une autre source ?
A tu verifier le fusible de l'ampli ? |
matt59xxx | hello!!
met le +de ta batterie directement sur le remote. Si l'ampli s'allume, ben tout va bien!
refait bien le cablage du remote de ta source a l'ampli, normalement sa devrai marcher. s'il s'allume toujours pas, le remote de ton autoradio est mort, ou envoie un signal trop faible pour dire a l'ampli de se mettre en route.
Il reste une solution: tu prend un fil, tu le met au +de ta batterie, tu le met au remote de ton ampli. au milieu du fil, tu mettra un interrupteur ou un truc dans le genre qui sera accecible facilement(sur le volant? :?: ) qui te permettra d'activé ou desactivé ton ampli. |
Romain C | lampli est ok, le fusible aussi, je vais testé denvoyer direct le jus par la batterie pour le remote,
merci  |
matt59xxx | oui tu a surment du inversé des fil. le remote c'est souvent un fil bleu  |
yann69200 | Si ton poste encore en garantie ramene le si sur le remote tu na pas de courant  |
Corsa souners | Verifie la tension de ton remote
souvant c'est le bleu (ou bleu/blanc), ta peut etre pris celui de l'antenne elec.
Si non tu peut m'etre un relai au lieu de l'interupteur pour commander l'allumage de l'ampli.
Mais normalement sa devrait etre bon, tu t'es peut etre tout simplement gouré de fil : A vérifier :!:
Voila mon ga  |
ramses | pour info
au dela de plussieurs amplis ,l'intensité contenu dans le cable remote n'est pas assez suffisante pour alimenter certains amplifiicateurs
L'ideal ?: mettre un relai sur le remote et faire passer du bon 12v de la batterie ,on conserve l'effet remote mais l'intensité est autre
J'ai deja eu ce probleme sur certains Postes KEnwood |
|
|