Autodeclics.com - Voiture occasion, actualité automobile, vente auto
Caraudiovideo - le guide du high-tech pour votre voiture

30 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Saturation vite d'ampli

n°133135
foudepc83
Posté le 07-06-2007 à 14:57:35  profilanswer

salut , j'ai quelque probleme et question a vous demander  :

mon mato  

Poste alpine 9812RB  :D  

enceinte avant infinity kappa 65.1 relié au poste

enceinte arriere carrouf relié au poste

enceinte plage arriere pionner 20 cm 95 wRMS relié a l'ampli

sub JBL GTO 12 250 WRMS relié a l'ampli

ampli BOSS RIP 796 4*180 WRMS

,
QUESTION :

recommandez moi de retirer mes Hp arriere , celui de carrouf , ou je les laisse ??

Sachant que j'ai iun cables d'alim de merde avec des grosses mail ( de 35 mm² quand meme , des gros fils de fer dedans alors que les vrais cables d'alim sont des petite mail, petit fils de fer mais nombreuse ) nuit la qualité sonnor et le fait saturer vite l'ampli ?

les lumieres ( tension au borne des composant de la voiture ) baissent a chaque bass, ca provient du cable ou pas car sachant que je roule avec un mazoute , il n'est pas de question que la batterie ne fournie pas assez de puissance vu que j'ai qu'un ampli de 720 WRMS.

donnez moi votres avis please

mood
Posté le 07-06-2007 à 14:57:35  profilanswer

n°133140
bouss
Posté le 07-06-2007 à 16:16:18  profilanswer

Citation :

Sachant que j'ai iun cables d'alim de <i>[berk]</i> avec des grosses mail ( de 35 mm² quand meme , des gros fils de fer dedans alors que les vrais cables d'alim sont des petite mail, petit fils de fer mais nombreuse ) nuit la qualité sonnor et le fait saturer vite l'ampli ?

est ce qu'on peut me traduire? :?

Citation :

recommandez moi de retirer mes Hp arriere , celui de carrouf , ou je les laisse ??

la réponse est en toi!
fais marcher les HP avant seuls, les arrière seuls, la plage AR seule, arrière et plage arrière, avant/arrière/plage, et tu devrais etre capable de faire le tri tout seul, en fonction de tes gouts ;)
Ce que nous on en pense, ma foi, c'est secondaire ;)

je pense que tu envoies "un peu de gras" avec le sub, qui doit pas mal couvrir le reste du son pour réussir à coucher la batterie. Mais vu que j'ai rien compris à ton histoire d'alim :lol:

tes enceintes avant sont montées comment? sur le plastique ou via un montage plus "rigide"?

ta plage arrière fait quelle épaisseur? est ce qu'elle fléchit quand tu mets kg au milieu? 10kg? 20kg?

n°133143
pinial
Posté le 07-06-2007 à 16:59:34  profilanswer

Citation :

salut , j'ai quelque probleme et question a vous demander  :

mon mato  

Poste alpine 9812RB  :D  

enceinte avant infinity kappa 65.1 relié au poste

enceinte arriere carrouf relié au poste

enceinte plage arriere pionner 20 cm 95 wRMS relié a l'ampli

sub JBL GTO 12 250 WRMS relié a l'ampli

ampli BOSS RIP 796 4*180 WRMS

,
QUESTION :

Sachant que j'ai iun cables d'alim de <i>[berk]</i> avec des grosses mail ( de 35 mm² quand meme , des gros fils de fer dedans alors que les vrais cables d'alim sont des petite mail, petit fils de fer mais nombreuse ) nuit la qualité sonnor et le fait saturer vite l'ampli ?

les lumieres ( tension au borne des composant de la voiture ) baissent a chaque bass, ca provient du cable ou pas car sachant que je roule avec un mazoute , il n'est pas de question que la batterie ne fournie pas assez de puissance vu que j'ai qu'un ampli de 720 WRMS.

donnez moi votres avis please

j'ai du mal à tout comprenre faudrait faire un effort d'écriture  

ton cable d'alim est largement bon et le fait qu'il soit constitué de gros brin   de cuivre ne doit pas affecté les perf de ton ampli  

contrairement à ce que je peux lire les amplis de la marque boss ne sorte jamais les puissance annoncés meme en rms  ils sortent beaucoup moins !

refait ta masse de la carosserie à l'amplis

n°133176
darkchild
Posté le 07-06-2007 à 21:26:00  profilanswer

[quote="Bouss"]

Citation :

est ce qu'on peut me traduire? :?

sachant que j'ai un cable d'alimentation de shit avec des gros brins ( de 35mm² quand meme) mes brins ont un gros diametre alors que les cable d'alimentation de qualite ont des brins plus fin ( petit mais nombreux) cela nuit il a la qualite sonore et fait sature mon ampli plus rapidement ?

n°133189
punky
Posté le 08-06-2007 à 00:00:21  profilanswer

non :)

n°133237
foudepc83
Posté le 08-06-2007 à 23:44:39  profilanswer

voila vous aviez bien repondu a mes question , j'avais du mal e m'exprimer , je voulais dire les gros brin .  

les HP avant sont fixé sur le plastique d'origine de la voiture ( 306 ) , attend les sous pour me payer les axton slim et je ferais des cale en bois pour eviter le passage d'aire entre les deux coté .

je pense que mon sub il est vraiment a mon gout  mais le seul truc qui m'etonne cé les perte de tension a chaque basse , c'est a dire les lumiere du plafonnier qui baisse de tension a chaque bass

puis j'ai mon projet , c'est d'acheter un bon ampli 4 cannaux de bonne marque genre audison ... et puis le boss sera pour alimeter le sub .

et je pense retirer les HP arriere.
¨
Pour la plage arriere je sais pas , , 'est du bois simple renforcé et il y a que mes pionner qui sont branché , mais les bass de mes pionner sont mis au minimum car j'aime pas trop les bass de mes enceinte , je préfere les laisser au sub .  

merci beaucoup

Aller à :
Ajouter une réponse