kebass, 55speed et 30 utilisateurs inconnus AkousTiK | bonjour
est-il envisageable de mettre des woof SS 18w4 en porte de ma 206 3p avec evidemment creation de support d'homme pour ceux-ci.
sa serai pour l'alimenter avec un 2*200rms de d7056, sachant que je ne veux pas mettre de sub, est-ce que les 18w4 pourront autant me faire jouir en infra et frappe qu'avec un sub dans le coffre :?: :?: :?: |
riga | Ca va être quoi la source ?
Je parirais pour du F1 ou du naka |
AkousTiK | p88prs je compte changer de source mais pas dans l'immediat, pour l'instant je complete mon install.
p88rs en source, d7056 en ampli, seas h1396 de damien en tweet et me manque que les woof mais comme je ne veux pas de sub, me faut des woof sachant me dresser la biloute en frappe et infra sans penser au sub  |
pichon31 WaveFlex | Ben il me semble que dans sa description il y a marqué qu'il a un pioneer p880...
Ce que j'en pense c'est que pour écouter à volume faible, tu pourrait presque faire sans sub en faisant un bon montage d'homme, par contre, si tu veut t'arracher la tronche un minimum le sub est indispensable...
Encore une fois, et idem pour les subs, si tu veut faire descendre les 18w, faudra faire des compromis entre "infra"/frappe sans oublier que faut aussi qu'ils fassent du médium... |
AkousTiK | me faut de la frappe, un peu d'infra, plus tard je prendrai un ampli et un sub mais pour l'instant je suis restreint me faut donc faire un choix.
soit je prend les revelator sans sub, soit je garde mes woof morel elate et je me prend un sub vifa pl26 mais dans ce cas je sous exploiterai mes woof avec juste 50rms de d7056 |
nã©oprene Invité | Citation :
est-il envisageable de mettre des woof SS 18w4 en porte de ma 206 3p avec evidemment creation de support d'homme pour ceux-ci
|
au moins 3 humains l'ont fait avant toi (4 si on compte les traitres en 15W4)
Citation :
sa serai pour l'alimenter avec un 2*200rms de d7056
|
encore un qui a trop de watts & qui ne sait pas quoi en faire
Citation :
sachant que je ne veux pas mettre de sub
|
c'est un tort mais c'es ton choix
Citation :
est-ce que les 18w4 pourront autant me faire jouir en infra et frappe qu'avec un sub dans le coffre
|
il n'existe exactrement aucun HP qui, en porte, sache faire le travail d'un sub
ou alors c'est moteur arrété, volume sonore de tarlouze & bonne dose de psychoacoustique (ou d'auto persuasion) |
nã©oprene Invité | Citation :
je sous exploiterai mes woof avec juste 50rms de d7056
|
pardonnez le il ne sait pas ce qu'il dit |
Serval | Citation :
|
A mort !
Regardes dans la section vente , il y a un soundstream picasso pic4.640 a vendre 110euro seulement
De cette façon , tu sous exploiteras plus tes woof
nan ? |
AkousTiK | pardonnez ma maladresse je vais rester resonnable et garder mes morel et prendre un sub de ce fait j'aurai 4*50 sur tweet et woof en actif et 1*200 sur le sub genre vifa pl26  |
Nolp | testé 18w4 en 206 neop narbi philox |
Serval | Citation :
sur le sub genre vifa pl26
|
Tu as contacté les 2 bonnes adresses pour trouver ton sub a prix ultra motard ? |
AkousTiK | en attente de reponse  |
narbi | Citation :
|
pardonnez le il ne sait pas ce qu'il dit
J'avais sorti la même au pluriel çà fait pas 2 jours  |
Serval | Citation :
J'avais sorti la même au pluriel çà fait pas 2 jours
|
Cela veut dire que pour 1 fois , c'est lui qui t'as piqué une phrase ou une expression ?
L'exception qui confirme la regle alors  |
|
|