kebass, 55speed et 26 utilisateurs inconnus JPFOU si seulement......... | |
Profil supprimé | je me tate pour des S8L74
en simul c'est bien
en live j'en ai aucune foutre idée :? |
melinster | Citation :
je me tate pour des S8L74
en simul c'est bien
en live j'en ai aucune foutre idée :?
|
C'est double bobine non ?? T'a une idée du volume ? |
melinster |
Connaissait pas du tout mais aime bien le prix 8) ca vaut quoi ? |
punky | Citation :
|
bah et mes A8 alors  |
Profil supprimé | t'inquiète pas je t'ai promis que tu mourrais, & tu mourras en brave mon fils.
mais d'autres me paieront (ils sont 2) si je réussi en plus à éparpiller ton corps en plus de 7 morceaux |
titben | Citation :
|
c 'est marrant j' avais pensé au même truc pour sauver le punky d' une défaite annoncée.
m' enfin c' est pas du jeu de chager de matos  |
Profil supprimé | toi tu te tais tu fais partie des traites qui me paient je te rappelle  |
titben | Citation :
toi tu te tais tu fais partie des traites qui me paient je te rappelle 
|
je sais que j' en sais partie, mais crois tu franchement que je vais payer pour récupérer un punky tout cassé?
par contre je veux bien te donner une pièce pour avoir la vidéo de la mort du punky
mode private : au fait punky t' es convoqué pour samedi prochain, on remet nos tests! |
Profil supprimé | Citation :
Dynaudio 15W75 Ou des MW160 esotec
|
en simul dans 10/12 litres c'est à la rue
idem en live je sais pas |
HaRdCoRe430 | S8L7 en Seat ... 8O ... Tain ... Confirmation qu'il va y avoir des sourds pour la fin de l'année ... |
Profil supprimé | toi je te proute, sale belge comment i sonne ton tien sec ?
gras ?
mou ?
trop sec ?
hifi ?
rap ?
tech ? |
HaRdCoRe430 | *Mon mien* est occupé de voyager , il va arrivé dans, environs une semaine ...
Ceci dit, vrai qu'un S10L7 c'est pas à 100 lieu d'un S8L7, enfin, on peut facilement extrapoler un semblant de résultat ...
double 4 ohms mon mien ... ce qui sous entend évidement ...
Beaucoup de watt pour pousser son gros pèpète carré ...
A6 sous 2 ohms ... Sinon, pour reprendre certaines terminologies:
Si y tape sec = Génial c'est ce que je veux ...
Si y tape gras = je pète une case ...
Si y tape mou = je pète une grosse case ...
Si y tape trop sec = Génial je m'en fou, j'demande que ça ...
Si y tape hifi = J'look s'il est pas écrit Phase kelke chose sous l'aimant ... ou s'il n'y aurait pas des guèpes qui tournent autour ... Si y tape rap = je fais une grosse daube mole dessus et je pousse des cris d'animaux ...
Si y tape Tech = Bah, heu ... On vire le " si " sur ce coup ... Enfin, j'ai l'impression [ illusion ] que ce sera tiptop ce qu'il me faut ...
Et j'espère être le premier bourrin [ de belge OnK ] à taper un S10L7 unique, sur un A6 ...
Non, sérieusement, j'espère qu'il aura l'attaque sèche plutot typique d'un 25 bien burné, la capacité à descendre un peu quand même comme certain 30, qu'il puisse être TRES légèrement gras mais pas mou, et que, contrairement à ce que je veux faire croire ... J'espère qu'il sait être " profond " et tourner rond, là ou son physique reste carré ...
Enfin soite ... Inquiet, mais confiant malgré tout ... Sérieusement now ...
Pour en revenir au Seat ... Ce serait réellement faisable un S8L7 en Seat ?
Ce serait quoi le volume de charge, et filtré comment ? Amplifier par quoi ?
oui, je suis chiant, mais je suis curieux ...
 |
bouss | t pas curieux t'es pucellisé cherchage d'info sur site Kiker, préconisations de litrages, et pour aller plus loin, legère étude sous WinIsd  |
HaRdCoRe430 | On s'affole pas les pussy Ca va aller, ca va aller  |
ClaudeCarpentier | Citation :
Ce serait quoi le volume de charge
|
4 litres ce qui donne un Qt de 0,98.
Citation :
et filtré comment ? :
|
DBS 3EQXI avec un I comme Isophase, sur sa sortie "Bass" 55-135 Hz 18 dB/octave
Citation :
Amplifier par quoi ?
:
|
Je passe....
CC++ |
barracuda777 | Citation :
Si y tape rap = je fais une grosse daube mole dessus et je pousse des cris d'animaux ...
|
Commence a descendre ton froc, c´est un sub ricounai classique
Citation :
Non, sérieusement, j'espère qu'il aura l'attaque sèche plutot typique d'un 25 bien burné, la capacité à descendre un peu quand même comme certain 30, qu'il puisse être TRES légèrement gras mais pas mou, et que, contrairement à ce que je veux faire croire ... J'espère qu'il sait être " profond " et tourner rond, là ou son physique reste carré ...
|
Oui c´est possible, mais si ca contredis ce qui est écris + haut, juste une question de litrage et de filtrer adéquat.
Oriente toi sur un caisson clos, bien que Kicker recommende du BR genre Eminem  |
michael2 | Citation :
toi tu te tais tu fais partie des traites qui me paient je te rappelle 
|
je sais que j' en sais partie, mais crois tu franchement que je vais payer pour récupérer un punky tout cassé?
par contre je veux bien te donner une pièce pour avoir la vidéo de la mort du punky
mode private : au fait punky t' es convoqué pour samedi prochain, on remet nos tests!
au pire y'aurait une 307 et du PPI à récuperer .....
attention prochain arrivage massif de focal sur le forum de vente hé punky: quel bout tu veux qu'on ramène chez toi (si il sont assez petit je peux de louer la boite du A12 !....) ??
ps: ça te dit de tester un D7 punky ??? |
nicool | Citation :
Je cherche de quoi reveiller mon install en seat box 
|
j'ai des JBL GTI800, de memoire ca fonctionne en 8l et ca tape mechament. |
melinster | Précise  |
melinster | Citation :
Pour en revenir au Seat ... Ce serait réellement faisable un S8L7 en Seat ? Ce serait quoi le volume de charge, et filtré comment ? Amplifier par quoi ?
|
Citation :
4 litres ce qui donne un Qt de 0,98.
|
A ben dit donc ... 4 litres ... 8O |
Profil supprimé | Citation :
4 litres ce qui donne un Qt de 0,98
|
vous parlez bien d'un S8L7 là 8O 8O |
nicool | Citation :
Précise 
|
Quelques courbes
J'avais pris ca pour m'amuser dans la 106 de société, mais comme cette voiture est une chiotte, que les seat box sont pas pratique pour bosser, que meme si il est valereux, mon TD35Z avait du mal a driver tout ca, pour toutes ses raisons, la paire a finie dans une enceinte home made pour PC |
punky | Citation :
ps: ça te dit de tester un D7 punky ???
|
ca fait 2 semaines que j'attends  |
michael2 | Citation :
ps: ça te dit de tester un D7 punky ???
|
ca fait 2 semaines que j'attends
euh l'ôtre !! de toute facon dans ma caisse c'est dégueu pour le moment aors pas de stress tu rate rien !!
on le plugge dans la 3-7 samedi prochain prépare tes cables.....et de la place ( le machin fait 64 de long sur 24 de large sur 10 de haut !)
on le mettra sur les têtes en actif ou tête en passif + 7W2! |
HaRdCoRe430 | Citation :
|
vous parlez bien d'un S8L7 là 8O 8O
Possible qu'il s'agisse du S10 là nan ... ? :? Parce que, à " vue de nez " ça me semble bizard comme valeur ...
arf, ah nan, même pas ... |
ClaudeCarpentier | Citation :
|
vous parlez bien d'un S8L7
Bien vu. Je m'étais planté dans la valeur du Qts.
Calculs refaits Pour un Qts de 0,98 il faut 6 litres au S8L72 et 9 litres au S8L74.
Sorry.
CC++ |
Profil supprimé | puthain de x2400, pourquoi il n'est pas stable 1ohm par canal  |
bouss | Citation :
puthain de x2400, pourquoi il n'est pas stable 1ohm par canal 
|
echange contre X1000  |
Profil supprimé | hors de question, bellou a mis ses pattes dessus :? & de là à ce qu'il l'ait utilisé comme pierre à affuter  |
melinster | Citation :
Calculs refaits Pour un Qts de 0,98 il faut 6 litres au S8L72 et 9 litres au S8L74.
|
Même la c'est vraiment pas beaucou, tres tentant (domage le coup des doubles bobines :? ) |
HaRdCoRe430 | Citation :
|
Même la c'est vraiment pas beaucou, tres tentant (domage le coup des doubles bobines :? )
Bah, le double 4 ohms doit être pratique ... on fait tomber sous 2 ohms par S8, et un ampli deux canaux burné en stéréo 2 ohms peut s'en occuper à l'aise des deux gaillards ...  |
melinster | C'est pour ca que c'est tres tentant, je me voit deja avec 2*300 rms de mon PPI balancer la sauce la dessus en seat ... ... ...
...
...
***** eja culation précoce *****
 |
alain | [quote][/list][/list][/code] |
|
|