Autodeclics.com - Voiture occasion, actualité automobile, vente auto
Caraudiovideo - le guide du high-tech pour votre voiture

kebass, 55speed et 27 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Woofer pour seatbox

n°64766
skieur
Posté le 01-12-2004 à 13:43:17  profilanswer

bonjour!
je fini de regroupé tous mon matos pour commencer mon installe!
il me manque le bas médium et le grave pour avoir tout!
Mon instal: Tw Infinity Beta 1 + med Beta 4 filtré en passif par un Beta XT10 alimenté par 2 canaux de mon Adcom 4404 (4*40wrms), tw en cache rétro orienté vers la tete (a priori!) med en haut de porte.
sub je possède un sony xes s12 et un orion hcca 12d (le choix se feras plus tard une fois l'avant terminé) alimenté par mon Adcom 4702 (2*70 wrms).
le tout sur une source sony C90R (bientot j'espère un XDP4000x!) + chargeur 10cd!
Il me reste donc 2 canaux de l'adcom pour mon bas-med grave (sachant qu'il y a beaucoup plus de puissance que ce qui est annoncé!). Aprés réflexion je pense mettre ce Bas-med en seat!
Je cherche donc des hp capable de bien tourné dans 10l maxi (clos ou br) sur la plage 50/150Hz environ pour la taille soit 2*13 par coté soit maxi 1*20 par coté!
je ne cherche par forcement des hp caraudio, je ne suis pas préssé pour le moment donc je fais appel a vous pour me donné des idées avec si possible les qualités et défauts de chaque hp afin que je fasse un premier choix pour ensuite essayé d'ecouté par moi meme!
Hp qui pourraient déjà convenir d'aprés quelque recherche: Dynaudio 15w75, focal 5ws,6w1 mais je préférerai des hp home car il coute bien moins cher!

mood
Posté le 01-12-2004 à 13:43:17  profilanswer

n°64809
15d2
Posté le 01-12-2004 à 19:42:30  profilanswer

j'ai deux 5WS qui tournent dans 7.5 litres chacun en BR dans la bande 45-200 Hz et je trouve que ca claque vraiment bien 8)  

c'est dynamique , sans trainage  et faut vraiment monter le volume tres haut pour faire saturer  

honetement je conseille  et d'occas ca se trouve pas trop cher :wink:

par contre , je pense que t'aura interet à bien charger ton medium pour qu'il puisse descendre vers 200Hz  :oops:  

avant je tournais avec les 16 de mon 165EX en portes entre 80 et 400 Hz et les 5WS en dessous de 80 , ca faisait un grave tres rond , mou , trop trainard
maintenant j'ai viré les 16 , charger mes med en clos de 2.5 litres et j'en suis bien content , j'ai meme deux canaux qui me servent plus à rien :lol:

Aller à :
Ajouter une réponse