Autodeclics.com - Voiture occasion, actualité automobile, vente auto
Caraudiovideo - le guide du high-tech pour votre voiture

kebass, 55speed et 27 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Dernier truc à acheter : une source : cz Sebasto ou Ecs ..

n°115634
smallseed
Posté le 20-06-2006 à 11:07:20  profilanswer

Hello tout le monde,

Bon j'ai la majorité de mon matériel à savoir :  

- Sub Hertz HX300D
- Ampli RF P6001 (pour le sub)
- KE Hertz HSK165
- Ampli RF P2002 (pour le ke)

Ma manque donc la source. Mais alors la, le choix est vaste, tres vaste même. Je pense acheter chez Sebasto ou ECS.  

Pour récapituler : J'écoute du Hardcore et du Reggae mais aussi d'autres choses même si c'est moindre. Je dois pouvoir gérer mes deux ampli et je kifferais bénéficier d'une sortie dédiée sub. Je ne suis pas interessé par la lecture DVD ni par tous ces détails. Le MP3 me suffit. Je ne veux pas non plus des conneries IPOD etc.. CoT amplification je n'ai pas besoin d'un ampli interne de fou étant donné que la seule chose qu'il alimentera sera les rappels arrières que j'installerais dans quelques mois !

J'aimerais ne pas avoir a dépenser trop d'argent en choisissant Alpine par exemple alors qu'un autre model à 150€ de moins serait cool. Je vois que chez sebasto il y a enormement de promo donc c'est peut être interessant.  
Ca ne sert à rien de me proposer des models supérieur à 300€ ça ne m'interesse pas !

Qu'avez vous donc à me proposer ? : Alpine ? Sony ? Pana ? Clarion ? Kenwood ? ... je ne suis pas bloqué à une marque et je susi ouvert à toute proposition donc hésitez pas !

mood
Posté le 20-06-2006 à 11:07:20  profilanswer

n°115635
fafa59
Posté le 20-06-2006 à 12:12:00  profilanswer

Vu le bien que l'on entend d'ECS ici  
et l'inverse sur ton second choix,
je te laisse en tirer les conclusions :wink:

n°115636
smallseed
Posté le 20-06-2006 à 12:37:13  profilanswer

Oui oui je sais, j'ai prit la majorité de mon matériel cz ECS mais je ne jou pas sur les "on dit" d'un magasin le matériel étant le même.. Je préfèrerais en effet cz ECS.

A vous de jouer ;)

n°115660
Luis (ECS)
Le collectionneur
Posté le 20-06-2006 à 17:19:55  profilanswer

Vi, mais moi je les caline mes autoradios.

Tu sais c'est à fleur de peau ces petites betes et il faut les rassurer sur leur destin  :mrgreen:

n°115661
smallseed
Posté le 20-06-2006 à 17:31:35  profilanswer

Merci Luis lol :p

Tu me conseils quoi toi pour mes critères ?

Aller à :
Ajouter une réponse