Hello tout le monde,
Bon j'ai la majorité de mon matériel à savoir :
- Sub Hertz HX300D
- Ampli RF P6001 (pour le sub)
- KE Hertz HSK165
- Ampli RF P2002 (pour le ke)
Ma manque donc la source. Mais alors la, le choix est vaste, tres vaste même. Je pense acheter chez Sebasto ou ECS.
Pour récapituler : J'écoute du Hardcore et du Reggae mais aussi d'autres choses même si c'est moindre. Je dois pouvoir gérer mes deux ampli et je kifferais bénéficier d'une sortie dédiée sub. Je ne suis pas interessé par la lecture DVD ni par tous ces détails. Le MP3 me suffit. Je ne veux pas non plus des conneries IPOD etc.. CoT amplification je n'ai pas besoin d'un ampli interne de fou étant donné que la seule chose qu'il alimentera sera les rappels arrières que j'installerais dans quelques mois !
J'aimerais ne pas avoir a dépenser trop d'argent en choisissant Alpine par exemple alors qu'un autre model à 150€ de moins serait cool. Je vois que chez sebasto il y a enormement de promo donc c'est peut être interessant.
Ca ne sert à rien de me proposer des models supérieur à 300€ ça ne m'interesse pas !
Qu'avez vous donc à me proposer ? : Alpine ? Sony ? Pana ? Clarion ? Kenwood ? ... je ne suis pas bloqué à une marque et je susi ouvert à toute proposition donc hésitez pas !