kebass, 55speed et 28 utilisateurs inconnus nico41 | Salut à tous,
Pour résumer, je voudrais ajouter un KE 3W à l'avant (g des kenwood pour le moment). J'ai trouvé chez Sebasto leKE 165 K3 de chez Focal pour 300€ mais j'ai entendu dire que Sebasto, c'était pas des gars super réglo.
Que faut il en penser?
Merci.
Nico |
especiosa | Utilise la fonction recherche, y'a plusieurs topics sur le sujet. Tu trouvera quelques opinions sur ce magasin |
janot51 | C'est un magasin qui casse les prix, et qui brasse enormement de materiel.
Donc, ils peuvent avoir de tres bons tarifs.
Tu peux acheter cez eux sans probleme, il parait juste que question SAV, c'est pas ça, et qu'il ne faut pas trop chercher de conseil chez eux, ils sont là pour vendre, un peu come des discounteurs. |
M@dOc | +6 Tu veux du conseil et des gars sympas va chez Auto Tuning 93. |
nico41 | Je connaissais pas la fonction recherche.
Big thanks à tous. |
eayz | Citation :
Salut à tous,
Pour résumer, je voudrais ajouter un KE 3W à l'avant (g des kenwood pour le moment). J'ai trouvé chez Sebasto leKE 165 K3 de chez Focal pour 300€ mais j'ai entendu dire que Sebasto, c'était pas des gars super réglo.
Que faut il en penser?
Merci.
Nico
|
y'en a plus des 165k3!!!g appeler sebasto ya 3 semaine pour acheter un kit 165 k3 mais y s'en avait plus alors ils m'ont proposé un 165k2p pour 350e...g pris!
j'te conseille se kit ,j'viens juste de finir de les roder et sa marche du tonerre !!! 8O 8O sinon chez sebasto y sont vraiment reglo g pa eu de soucis g commander par cb faut leur envoyer une photocopi de ta cb et de ta carte d'identité, delai 2 jrs , l'emballage est plus que nickel (tres gros carton rempli de polystirene...)
voila!  |
nico41 | COOL; après avoir demandé qq conseils sur le matos, on ma dit que les tn45 rendent pas du tout alors tant mieux 8) Sinon, pour m'éviter de chercher, c'est quoi comme tweet, medium et woofer sur ce 165K2P? |
nico41 | Pour EAYZ: t'as vu l'info de Doc C sur le K2P?
Y a des raisons de s'inquiéter? |
futursaxo | MOi, il sont cool, j'ai pas a me plaindre, le service apres vente 2 semaine pour un sub oxygen grillé, et comme il était neuf en retour de garantie il me l'on reprix au prix du neuf et du coup j'ai racheté le tube Jbl ctx 3000 et ca marche mieu, sinon j'ai aussi acheté un KE 165k2 par correspondance et delais 2 jours et emballage serieux, et si vous acheté un peu de matos d'un coup il font un geste commercial? rien a redire pour moi 8) 8) 8) |
fisch_man | Citation :
un 165k2p pour 350e...g pris!
|
un k2p ???
a 350 euro tu dis ?! |
|
|