kebass, 55speed et 27 utilisateurs inconnus fresco | boujour a tous,
j'aurais un petit renseignement a vous demander suite a un incident survenu sur mes 2 sub qui m'ont laches (les traitres !).
que me conseilleriez vous en boomers 30 cm pour avoir des basses seches (je recherche des boums francs et non des vouff si vous voyez ce que je veut dire) ?
mon instal actuel :
ampli JBL 601.1
capa 1 farad
source JVC
merci de vos lumieres  |
xxNALEXxx | persus je prendrais un 33V2 ou un HX 300D  |
SurPriseS | Question subsidiaire, je vois que beaucoup parle du HX300D qui est le modèle double bobine du HX300, sa change quoi concrètement entre ces 2 modèle ?
désolé du mini hs  |
haupkins | JL audio 12W6V2, ou PWH 302 (ou 304 c juste un dual 2 ou 4ohm) chez mb !
et je dirais que pour avoir des basses sèche il te faut un caisson clos (je suppose que cela va de soit !) |
greg.et.papa | ROCKFORD FOSGATE RFR HX2  |
xxNALEXxx | Citation :
sa change quoi concrètement entre ces 2 modèle ?
|
juste que le HX 300D sait mieu descendre et dans un volume plus faible et forcément avec 2 bobines on a plus de choix de branchement sinon à part ca, pas grand chose... |
shazz | Citation :
ROCKFORD FOSGATE RFR HX2 
|
+1
pour l'avoir entendu recemment dans une A3, c'est tres sec
je me demandais meme si c'etait vraiment un sub ou un bas medium orphelin :?: |
fresco | j'ai regarder pour voir les tarifs du RFR HX2 mais je ne trouve pas de mag qui le vende. vous auriez pas une adresse ? |
SurPriseS | Citation :
sa change quoi concrètement entre ces 2 modèle ?
|
juste que le HX 300D sait mieu descendre et dans un volume plus faible et forcément avec 2 bobines on a plus de choix de branchement sinon à part ca, pas grand chose...
Oki merci  |
coolguy | tu veux des basses sèches et franches
un 33 K dans 30 litres alimenté par un amplificateur dinamique, avec une coupure haute et une coupure basse (genre 30 hz)
là tu auras droit à des gros coups dans le dos (et le mal de dos qui s'en suit)
t'as intêret à avoir une vraie voiture (je te parle pas d'une golf IV avec que des clips, mais d'une vraie voiture avec des boulons et visseries |
darkbl4de | Le HX2 n'est plus produit. De plus il lui faut un sacré ampli pour donner son meilleur.
Dernière précision : uniquement en double 2ohm je crois, mais la je suis pas sur
Une fois bien monté et bien alimenté par contre c'est un plaisir !! |
fresco | Citation :
Le HX2 n'est plus produit. De plus il lui faut un sacré ampli pour donner son meilleur.
Dernière précision : uniquement en double 2ohm je crois, mais la je suis pas sur
Une fois bien monté et bien alimenté par contre c'est un plaisir !!
|
comme ca c'est fait sinon le 33 K serait-il bien dynamique ? en fait c'est ce que je recherche aussi . |
Serval | Citation :
un 33 K dans 30 litres alimenté par un amplificateur dinamique, avec une coupure haute et une coupure basse (genre 30 hz)
|
Citation :
là tu auras droit à des gros coups dans le dos (et le mal de dos qui s'en suit)
|
ça produit des mal de dos ?
Carrement ?
Citation :
t'as intêret à avoir une vraie voiture (je te parle pas d'une golf IV..mais d'une vraie voiture avec des boulons et visseries
|
C'est quoi une vraie voiture , acceptable pour un 33K ?
Je n'ai eu que deux A12 ( < au 33k donc ) dans une vulgaire passat (pas mieux qu'une golf4 donc ) ce qui fait qu'helas , je n'ai pas pu gouter aux joies du mal de dos ton tu causes
Nolp lui avait bien un 33k , mais un pcx1500 pourisse dessus , et une fausse voiture (laguna ) = pas de mal de dos
Mais si un jour j'achetais un 33k , je veux bien un tuyau pour me payer la voiture qui va avec  |
coolguy | Citation :
Bonjour,
Euh Serval, t'es gentil, mais quand le coolguy y dit qu'y a de l'infra, c'est que y'en a :
c'est juste que c'est la première voiture que j'écoute qui donne autant de sensations avec juste des portes je vais modérer mes propos désormais
|
(et en plus, elle est où ton instal Serval?????Un coup une Passat, un coup une S8, mytho va :!: )
Pour serval, je suis qu'un PCX 1500 avec un 33K dans un petit litrage, je suis sur que çà devait cogner très dure quand même
pour la doublette d'aliante je ne sais pas, mais pour moi un aliente c'est hyper physique aussi mais dans un autre registre de fréquences
pour philox: la citation cause de la voiture de ninshoo, ayant écouté son ex honda pui son alfa (qui s'améliore toute le temps d'après le;propriétaire), oui, très peu de personnes peuvent se venter de ressentir le léger infra propre et articulé sur le boléro de ravel en plus du reste avec autant d'aération et de précision et tout ceci avec juste des simples portes! |
Serval | Citation :
Un coup une Passat, un coup une S8,
|
J'ai troqué la s8 contre une TT (donc une fausse voiture )
La passat , c'est pour faire les courses le samedi |
haupkins | si tu veux le samedi quand tu fais les courses, je veux bien m'occuper de ta fausse voiture  |
titben | Chiffons?
Tampons meguiar's tu veux dire ? Pour une frappe séche : 1200 gti avec le caisson qui va bien.
Sinon du bon vieux free air |
fresco | Citation :
Pour une frappe séche : 1200 gti avec le caisson
|
ca se vend encore ? ils ont combien de temps ces bestiaux, 4/5 ans non ? |
lguedin Art-rache | en occasion tu as des restriction niveau litrage de caisson ? |
Serval | Citation :
Tampons meguiar's
|
Tu me confonds avec jpfou
Pour epousseter 1 seul chiffon suffira |
haupkins | moi qui compté lui faire des flamming de tuninger maison !  |
fresco | Citation :
tu as des restriction niveau litrage de caisson ?
|
oui j'ai deja le caisson. une doublette dont je vous donnerais le volume ce soir. sinon j'en ferais un mais bon.... la flegme  |
fresco | est ce quelqu'un a deja tester ou ecouter celui ci ?
parce qu'il est vraiment pas cher et je me mefie meme si des fois, je suis etonne par des trucs peu onereux. |
punky | Citation :
Pour epousseter 1 seul chiffon suffira
|
microfibres et pas à sec  |
Serval | La microfibre je la travail a sec , comme une cravache
Shlak ! |
shazz | Citation :
La microfibre je la travail a sec , comme une cravache
Shlak !
|
on en revient encore au risque de mal au dos  |
fresco | Citation :
est ce quelqu'un a deja tester ou ecouter celui ci ?
parce qu'il est vraiment pas cher et je me mefie meme si des fois, je suis etonne par des trucs peu onereux.
|
personne connait ? |
Beta Digital 300 | ya plus personne qui donne de l'argent, c'est dégoutant.
ya plus personne qui donne des pesetas c'est dégueulase. |
lecriquet | si tu veux une illustration, il ya un fossé entre CS et GTO et un canyon entre GTO et GTI!
évites vraiment la gamme CS |
fresco | Citation :
si tu veux une illustration, il ya un fossé entre CS et GTO et un canyon entre GTO et GTI!
évites vraiment la gamme CS
|
ok, je me disais aussi a ce prix la ... |
fresco |
et c'est quoi le rapport avec ton lien ? |
grogaz | Rhaaaa, y a même du DDDrive, j'étais raide dingue de cette gamme lors de sa sortie! 8O |
Serval | Connais pas
Ma si il le dit , c'est que ça doit etre du mega bon sa reum qui dechire
Sinon , toi , qu'est ce qui fait que t'etais rendu raide dingue dis ? |
|
|