deadman8, unbreakabledancer777, olivierm91, jack_here, Sligfear et 25 utilisateurs inconnus
steevy | quel section faut il mettre pour brancher le condo ???
plutot un 6mm2 ou un 50mm2 ceci un exemple je n ai aucune idee de la bonne section @ utiliser
merci d avance |
KazimiR CorporatioN | J'aurai tendance a dire au nimimun du 20² pour la ligne d'alim principale |
steevy | personne n aurai un autre avis :?: |
Loup | Salutations,
Citation :
personne n aurai un autre avis :?:
|
Pourquoi ???? Si sa réponse te dérange, c'est que tu as deja TA réponse alors pourquoi poser la question ??? :? En plus c'est pas une quiche qui te répond donc je pense que tu peux regarder sa réponse de plus pret  |
steevy | minimum 20mm2 ca m aide un peu mais je m attendait a une section precise |
KazimiR CorporatioN | Entre 20² et 50²... Ca te va ? |
pinial | Citation :
Entre 20² et 50²... Ca te va ?
|
si l'on considere qu'une capa est vraiment efficace qu'au plus pres de l'ampli :? du 10mm2 ne suffirait il pas ?  |
KazimiR CorporatioN | Citation :
Entre 20² et 50²... Ca te va ?
|
si l'on considere qu'une capa est vraiment efficace qu'au plus pres de l'ampli :? du 10mm2 ne suffirait il pas ?
Je parle bien de la ligne d'alim principal. Il y a donc de la longueur... |
Damien | Citation :
si l'on considere qu'une capa est vraiment efficace qu'au plus pres de l'ampli :? du 10mm2 ne suffirait il pas ? 
|
si l'on considère que la capa est au plus proche de l'ampli
il t'en coute quoi de mettre du 25 ou du 30 au lieu d'un misérable 10 ?
1 euros ?
..........
 |
KazimiR CorporatioN | Car la résistance du cable en 20² ou 35² est plus faible  |