Autodeclics.com - Voiture occasion, actualité automobile, vente auto
Caraudiovideo - le guide du high-tech pour votre voiture

deadman8, unbreakabledancer777, olivierm91, Pooky, jack_here, Sligfear et 25 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Aide sur la selection d'element pour une nouvelle voiture

n°77602
Bulbi76
Posté le 06-04-2005 à 20:21:37  profilanswer

Salut  

Je suis nouveau ici et je voudrais votre aide

alors la base et qui est tres important c'est que je n'y connais stictement rien  :twisted:  et je voudrais un truc equilibre et pas trop chere ni un truc de compet' avec 200db a la sortie.  

donc la base c'est ma Clio RS modele 2005 avec un equipement d'origine Cabasse, enceinte, lecteur, chargeur CD.  

Comme c'est une Clio j'ai la telecommande au volant plus affichage deporte, que je veux conserver tout comme le chargeur.  

j'aimerais un poste qui gere les elements de la voiture (chargeur, telecommande, et affichage deporte) qu'il lise les MP3 et WMA mini. et apres je sait pas, facade detachable, lecteur CD invisible, ...  

donc les enceintes vont etre surement remplace par du JBL (2Voies) a l'avant avec tweeter d'origne et sony (3Voies) a l'arriere. en esperant avoir un bon rendu de basse. Biensur les enceintes vont prendre la place des elements d'origine pour etre discret.

je ne suis pas arrete sur une marque, j'ai un poste pioneer que je laisse dans ma voiture que je vends car il est vieux et n'a pas les fonctions que je veux même s'il fonctionne tres bien et qu'il a un rendu tres bon avec les enceintes d'origine de ma seat. Apres je peux avoir des reduc sur certain poste sony mais il faut que je me renseigne quand même.  

voila donc si vous avez des conseilles sur des truc a eviter, je suis preneur tout comme le contraire.  

ah sinon j'ai une question a quoi serve les prise RCA en sortie de poste ?  

MERCI

mood
Posté le 06-04-2005 à 20:21:37  profilanswer

n°77605
paradise