deadman8, olivierm91, Pooky, jack_here, Sligfear et 23 utilisateurs inconnus coaxial | Le principe de précaution 8O qui connait :?: |
golgot | up  |
bouss | mmm en fonctionement "normal", c'est pas recommandé d'avoir le chassis à la masse (à cause des vis). Mais ça c'est parce que c'est alimenté, donc poss de boucles de masse etc.
Après tu peux aussi avoir peur de te prendre une météorite sur la tete hein, tout peut arriver
Avec le plus déconnecté depuis plusieurs jours, les condos doivent bien se décharger, pas franchement de risque "électrique". Reste les "chocs" dus aux outils de carossier...
Pour les amis des mazos, j'étais sidéré de voir des "professionels" à MagnyCours souder un échappement à meme la voiture (silencieux AR bien sur) 8O 8O 8O J'ai meme pas osé leur demander s'ils avaient débranché la batterie
m'enfin ça aurait pas changé gd chose si le réservoir... |
golgot | au pire,ça me fera un prétexte pour changer d'ampli  |
coaxial | Citation :
mmm en fonctionement "normal", .blabla bla bla ........
Pour les amis des mazos, j'étais sidéré de voir des "professionels" à MagnyCours souder un échappement à meme la voiture (silencieux AR bien sur) 8O 8O 8O J'ai meme pas osé leur demander s'ils avaient débranché la batterie
m'enfin ça aurait pas changé gd chose si le réservoir...
|
mais ça c'est du travail a l'arrache comme les sagouins  |
ferreira | mon conseil est le suivant:
tu deconnecte la polarite+ ainsi que la masse;toute ton install doit etre indepandente de toute cable electrique ainsi que toute partie metallique;
certains composants electronique sont tres sensible aux decharges electrique ou dielectrique.
je sais de quoi je parle ja travaillle dans le domaine de l eletronique
a bon entendeur |
|
|