deadman8, olivierm91, Pooky, jack_here, Sligfear et 23 utilisateurs inconnus Stéphane84 | Faut il privilégier une marque ou en écarter une autre pour avoir une bonne recherche des stations (je rêve en particulier à un RDS qui ne se brouillerait pas 50 fois entre Marseille et Avignon )
Je ne trouve sur aucun site ces données.
Je recherche par ailleurs une auto radio cassette/CDR (ou mp3) sur Avignon.
Si vendeur il ya, déclinez vous 8) |
Christophe PUECHAVIC | Difficile d'avoir ses chiffres surtout que chaque constructeur à quasiment son protocole de mesure. Les nouveaux tuner "D4Q" sont assez impressionnants à ce niveau. |
Stéphane84 | Merci por cette précision Retrouve t-on ce tuner D4Q sur tous les auto radio? et ds le budget que je me suis fixé : <2500F ?
@+ |
bob_bipbip | d'apres la mini recherche que j'ai fait sur google, ben y'a que ca sur certain pioneer, les nouveau gamme 2003 |
Christophe PUECHAVIC | La gamme commence à 299 euros |
Loup | Salutations,
Ce qui veut dire uniquement Pioneer ou d'autres marques aussi ? |
Christophe PUECHAVIC | Les Becker sont aussi très bons avec leurs double tuner. L'ODR, également avec sa double antenne m'a également laissé de très bons souvenirs. |
dany02 | vu les marques que j'ai pu avoir ,la meilleur reception que j'ai trouver c'etait sur un jvc (la gamme cameleon)
la je viens de me payer un des dernier sony cdxm1000 (ecran TFT),niveau radio c'est carrement NUL heureusement qu'il se ratrappe sur la qualité de lecture cd  |
la colle | Salut,
pour la réception FM, le top du top c'est Blaupunkt, la dernière génération avec le Woodstock DAB 52 (par exemple) je reçois des radios avec une discrimination de 100 kHz entre elles et sans parasite, c'est assez impressionnant.
En plus il a une partie DAB pour la réception de la radio numérique, et quand on est dans une zone de couverture le son est vraiment fantastique. |
Gulliver | je confirme pour l'ODR
deux antennes et une réception vraiment surprenante.... même dans des coins un peu encaissé ou on perdait facilement la réception avec un post classique
dans les tuture que je fréquente les meilleures radio que j'ai noté ét(ait généralement Becker et Blaukpunt (mais variable) les nouveaux pio ont l'air sympa....
Kenwood a une époque mais aujourd'hui je ne sais pas |
|
|