deadman8, olivierm91, Pooky, jack_here, Sligfear et 23 utilisateurs inconnus taz | Voila, j'écoute plutôt vu blues, jazz, pop, rock et très peu de rap. Votre choix s'aurienterai plutôt vers un 27 ou un 33 ?
Merci les Gars et les Filles si il y a...
Yves |
fisch_man | vu ce que tu ecoutes je ne pense pas que la serie k soit forcement approprié , pourquoi pas polyglass , sur le rock miam ! |
taz | Déjà merci, mais en 27 ou en 33 ?
J'ai pensé au 33K plutôt que du 27K pour un rendu plus rond coté des basses, si tu comprend ce que je veux dire. Quand je dis rock, je dis pas "hard rock", quoi que... parfois aussi.
Coté rendu musical tu peux vous povez un peu me donner la différence entre le son polyglass et d'un poly K ?
Merci yves |
fricky22 | 33K tres polyvalent miam Avant qu'on me le pike  |
fisch_man | Citation :
Déjà merci, mais en 27 ou en 33 ?
J'ai pensé au 33K plutôt que du 27K pour un rendu plus rond coté des basses, si tu comprend ce que je veux dire.
|
bah justement oui je comprends ce que tu veux dire j ecoute plus ou moins la meme zik ! mais pour moi la gamme polyglass est plutot ds la meme optique que la serie utopia je trouve la serie k a coté , moins polyvalent mais sur des son techno c est sur ca claque fort ! (mon kit 165k2 se comporte pareil aussi il tourne bien que sur certain son niveau basses )
en fait j ai un 33vx et franchement c est le pied sauf au nieau de l infra, et j ai egalement le 27wx, ca tappe moins sec mais ca ... ca descends et franchement ces deux sub sont hyper polyvalent !
sinon le fait de prendre un 27 ou un 33 , bah je sais pas moi j ai ecouté que le 33 le 27 j en ai jamais vu ni ecouté en tt cas un 33 ca claquera plus sec , t aura plus d impact niveau basses un 27 pour moi c est un peu leger ...
c est quoi ta voiture ?
sinoin ya le caisson qui joue enormement ! |
franckymania | Effectivement, rien a voir entre K et V2 Le K, ca fait plutot du bruit :? Perso, je mets du 27 et j'en suis très satisfait, apparemment le 27 descend plus bas en fréquence que le 33. |
Ange/Bleu by RC | Achète le 27V2 de francky :!: Vu ce que tu écoutes le timbre du polykevlar va te decevoir crois moi. Il est bien trop "pincé du nez" a mon gout. Et qu'on se le dise : le K c terminé. Reste le k2 mais le prix 8O Maintenant le 33 c polyvalent comme taille de membrane. Mais si on en reviens au début, c'est plus le 27 qui correspond.
Voila.  |
taz | Sa y ai il n'y a plus d'avias sur le sujet ? Yves |
franckymania | Je pense qu'à peu de choses pres, tout le monde te dira la meme chose sur la serie K  |
ztawak | pas mieux ayant déja possédé les 2 (27k et 33k) les deux font bcp de bruit
ma préférence irait pour le 33k bien plus "rond" en basses profondes que le 27 ne produisant que des basse tres tres seches!
Cependant, vu ce que tu écoutes penche toi + sur la série V bcp plus polyvalente! |
carcasse | salut
si tu veux rester dans la gamme K (je dis bien "si" )
alors prends le 33.
Je me suis posé exactement la meme question que toi pendant un bon moment, et le 33 vaut + le coup sur tous les points de vue. J'ai eu les 2 (mais le 27 pas trop longtemps)
voila |
|
|