deadman8, jordan31200, olivierm91, Pooky et 20 utilisateurs inconnus barracuda777 | Messieurs regardez juste un peu le matos qu'a cette personne en vente. Actuellement il a 3 chambres, de grandes tailles je dois dire, remplis de matos comme celui a continuation. Pourquoi autant de matos? Simple passe temps http://www.diymobileaudio.com/foru [...] apply.html
Je me demande comment il a pus acquérir ce Zelos... |
barracuda777 | Le lien marche. Il faut seulement être "logé" et avoir 1 post, that's all |
nicoto | que de matos.
le zelos tube est vraiment magnifique : jamais vu auparavant. mais donne très très envie de l'écouter :-)
des audison thesis , du sinfoni prestigio , le steg msk 3000 .... et d'autre.
ils sont tous désirable .
le propriétaire doit vraiment avoir l'embarras du choix pour choisir son amplificateur lol c'est un grand collectionneur d'ampli très très hdg. je serai curieux de connaitre la source et les hp qu'il utilise . Message édité par nicoto le 19-11-2009 à 23:11:57
|
laurent-r | Citation :
SINFONI PRESTIGIO BRAND NEW IN CRATE $2700
SINFONI MONOBLOCKS 60.1HDS BRAND NEW IN CRATE $1600
GENESIS DMA LIMITED EDITION BRAND NEW $1600
GENESIS MONOBLOCKS BRAND NEW $2500 for the pair
STEG CLASSE A BRAND NEW IN CRATE $2500
STEG MSK3000 MINT IN CRATE (Beatup crate) $3000
ADS PXA BRAND NEW IN CRATE $2200
2 AUDISON THESIS ONE BRAND NEW, ONE mint $4500 and $4000
TRU TECHNOLOGY 7.2AT ALL TUBE MINT $2500
BLADE SE6100 MINT $700
BLADE 4.4 MINT $700
Various LINEAR POWERS Got to make a list of them
ZELOS ALL TUBE Monster! $4500
MONOLITHIC A502 $1100
Soundstream D200 $250
NAKAMICHI TP1200L $2500
2 NAKAMICHI DAC1000 $1100 EACH
|
richti de meurdeu
---------------
*-*-* Trepo fan Klübb *-*-*
|
laurent-r | y'a pas de wature !!!!! mdr ptdr xptdr ---------------
|
barracuda777 | Non, c´est simplement son hobby, collectionner les amplis HDG caraudio et home. Juste pour le plaisir Il as les moyens, ça y as pas de doute. |
Sull người điều hành | bah imagine tu gagne au loto, ça serait un coup à finir taré ça !
peut importe la passion, si t'as les ronds, tu joue l'américain ... ---------------
|
Sull người điều hành | je kif cette image :
 ---------------
|
shazz | c'est du lourd tout ca
y en a quand même pour 100 patates nan ?? |
neoprene |
oh
un killeur de D7
 |
laurent-r |
Pinaise , le monstre !
J'ai un faible pour çà :
 ---------------
|
bugs ears | les thesis sont vraiment de toute beauté!
c'est de la folie
encore un descendant de Rothschild |
boomako Spirit Beetle | Ou tout simplement, un gars qui n'a point peur de monter son matos, alors que d'autres montre du doigt ce genre de pratique pour je ne sais quelles raisons!!!
---------------
everything that has a beginning has an end http://www.youtube.com/watch?v=xeA [...] re=related
|
Nitroboomracer We have the power | Il a y juste une difference entre collectionner, et empiler |
bastenix | Ouai c'est bizarre de collectionner sans faire sonner...
c'est comme acheter du vin pour pas le boire ou s'marier sans baiser quoi...
missa pas comprendre. A quand le vrai collectionneur, celui qui collectionnera directement les PCB et les composants, ou pourquoi pas le metal direct, bien pur, en bloc posé au milieu du salon  |
zenman94 | C'est de la collection, quand tu collectionne il y a une notion de valeur, et quand tu n'utilises pas la valeur est plus forte... Un Petrus 1969 vaudra une fortune avec le précieux liquide dedans et le bouchon sellé...sans son vin ça ne sera qu'une bouteille vide. C'est ça la collection.
Quand tu te maries tu ne collectionne rien...(qui a dit "si, les emmerdes!"?). |
Sull người điều hành | mdr  ---------------
|
Nitroboomracer We have the power | Puis, c'est pas un mal de collectionner, certains user de ce forum le font
|
nini | Chacun sa passion !!!! si le monsieur a envie de collectionner les amplis HDG sans les utilisé.
j'ai pas la meme vision que lui mais bon !!
Les avis c'est comme les trous de balles tout le monde en a un !!!
---------------
www.audiocar-paca.sitew.com
╔═►H700 ═══► CDA-7998R ═► CVA1014R
╠══► DLS A3 ═► DLS IR6.5 ═► PPI PC2200.2 ═► DLS IR1
╠══►ALPNE MRP450 ═► DLS W712
|
barracuda777 | zenman94 a écrit :
C'est de la collection, quand tu collectionne il y a une notion de valeur, et quand tu n'utilises pas la valeur est plus forte... Un Petrus 1969 vaudra une fortune avec le précieux liquide dedans et le bouchon sellé...sans son vin ça ne sera qu'une bouteille vide. C'est ça la collection.
Quand tu te maries tu ne collectionne rien...(qui a dit "si, les emmerdes!"?).
|
Moui...
|
|
|