deadman8, jordan31200, olivierm91, Pooky et 20 utilisateurs inconnus steph92 | Parmi les connaisseur de bon matos, vos savez ce que vaut JVC? et particulierement le KD-SH9101.
Moi je n'ai pas de bon souvenir de la qualité JVC, mais ca a peut etre changé.
J'attends vos super avis d'experts
A plus |
bomba300 | Slt,
Et bien écoute ce poste franchement c est le meilleur de toute la gamme jvc il a tout pour plaire....mis a part son pris car 600€ c a fait cher, cela dit au niveau musicalité il est vraiment très neutre sympa (j ai pu le tester dans la voiture d 'un client a moi et franchement il tue .....
Moi j'hésitais avec celui-la et le 1083n de chez panasonic a écran tactile une nouveauté plutot fort sympathique.......
mais bon voilà....
++  |
steph92 | Merci pour l'info, comparé a la reference le 9815 RB il vaut quoi? |
bob_bipbip | le seul 9101 que j'ai vu etai en panne  |
steph92 | ca viens jsute de sortir et c deja en panne, un gage de fiabilité !! |
bob_bipbip | oui, c'etai un model qu'un commercial a amené a un magasin pas loin de chez moi. il a avalé un cd  |
bomba300 | Et les enfants oublié pas que c est de la production industrielle ces choses là et que par conséquent y a du déchet.......
Après que se soit le 9815rb ou le 9101 ou encore le 1083n ils déchire tous....
Après faut que le look plaise et que le prix soit dan votre budget.....+++  |
PASCALE | eh ben moi j ai un kd sh 909 alu mp3 [DEPUIS 2 MOIS ] pour l instant NIKEL juste une chose j ai pas trouve [et je sais pas si s est possible ] car je n ai pas tout potasse si l on peu taper par exemple la chanson n 0 155 et on l a directement :?: :?:
|
steph92 | La qualite de la source est donc comparable a celle d'un alpine.
Le traitement du son est de bonne qualité? Pas à la sony ou pio? |
Christu | Citation :
La qualite de la source est donc comparable a celle d'un alpine.
|
Je me pose la même question  |
steph92 | ou sont les pros, pour avoir une vrai réponse |
ztawak | Le 9101 est une bonne source, tres complet, neutre et surtout tres utile lors de recherches de fichiers mp3.
Toutefois 2 bemols:
Absence de tt filtrage
Ampli interne en retrait, il vaut mieux l'utiliser en platine
A comparer au 9815, ce dernier n'a cependant rien avoir coté son par rapport au 9101, il offre une dynamique et une précision tres appréciée!
Je le conseille quand meme, c une bonne source bourrée de gadgets en tous genres!
pour le prix, va donc faire un tour sur technikdirekt  |
steph92 | Merci pour le renseignement, pour conclure le 9815rb est mieux quand même !
Donc je crois que je vais profiter de la promo alpine a ce prix la c est une affaire !
Merci |
ztawak | de rien, profites en tu ne seras pas decu!  |
|
|