deadman8, jordan31200, olivierm91, Pooky et 18 utilisateurs inconnus cyberpipo | je voudrais avoir vos avis sur des subs performants (qui s'entendent de loin) pour du show car. merci |
cyberpipo | que pensez vous de ces subs? : -Power Acoustik BL15 15 (350wrms, 93db , Fs: 22Hz)
-Lanzar MAX12D
-ground zero gztw30t (400wrms, 91db) |
nickmx-3 | moi j'ai un splx12d2, et ca envoye grave en clos alor en br j'imagine meme pas!!! soundstream |
atbtuning | heu pour du show car 400 w c'est un peu leger, deja moi avec mes 1200 je sors a peine la tete meme avec un laminaire alors 400 ca fait peu |
polosky | Citation :
moi j'ai un splx12d2, et ca envoye grave en clos alor en br j'imagine meme pas!!! soundstream
|
vi la il est dans 30L clos avec 300wrms dessus c'est pas demoniaque mais ca fait bien vibrer les cheveux et le retro
apres pour etre plus precis faudrait un budget et d'accord aussi que 400W c'est leger pour du show car
@+ |
nickmx-3 | Citation :
moi j'ai un splx12d2, et ca envoye grave en clos alor en br j'imagine meme pas!!! soundstream
|
vi la il est dans 30L clos avec 300wrms dessus c'est pas demoniaque mais ca fait bien vibrer les cheveux et le retro
apres pour etre plus precis faudrait un budget et d'accord aussi que 400W c'est leger pour du show car
@+
sorry polosky je ne comprends pas ta citation?? |
polosky | je disais ca marche tres bien en clos aussi avec 300w mais pour du show car c'est quand meme tres limite il faut plus de jus et 2*38 je pense @+ |
|
|