deadman8, jordan31200, olivierm91, Pooky et 16 utilisateurs inconnus antho46 | Bonjour,
je viens détoffer mon install avecu n ampli et un caisson!j'ai mis l'alim d'un coté de la voiture et puis les rca de l'autre!J'aimé Hp arriere avant qui siffle??es ce que je lai ai cassé?Les tweeter de mes 3 voies se retire mais les soudure reste intact!Es ce que c'est sa?Comment réglé les parasites???
j'ai besoin de votre aide svp
dsl pr les fautes d'orthographe!!! |
AnthoRF | ça sens l'ampli mc carlouf...moi oci kan gt jeune javé des ampli pouri avec meme une bonne install ça sifflait...j'ai changer d'ampli et ça le fé plus !pourtant g pa changé l'alim ni le cablage |
antho46 | c pas una mpli de merde g une sono entirement jbl!!!!!ken pense tu? |
Yannou | Tes RCA ne passent aps à coté d'un faisceau de la voiture ?? Ou du remote ?? |
antho46 | nan rca é alim séparé un de chake coté!!demain je démonte tt un part un pour voir ki c ki bugue!!! |
antho46 | ba le remote é colé o rca c p-e sa???? |
vsepiroth | si tu débranche tes rca de l'ampli, ça siffle toujours :?: |
antho46 | si je debranche les rca g plu de son lol!!tte ma sono a lariere é brancher a lampli!!!! |
vsepiroth | et bien au lieu de répondre bêtement, test la chose et tu reviendras quand ce sera fait, et laisse le remote pour que ton ampli soit allumé.
si j'ai dit ça c'est pas pour des prunes, c'est pour identifier l'origine de ton sifflement, avant ou après RCA
si t'es ici c'est pour avoir un petit coup de pouce, alors si c'est pour te marrer sur toutes les aides que l'on peut te fournir je vois pas trop ce que tu viens faire là  |
antho46 | faut pas se vexer pour sa!!!!mais c'est ke je savai pas ce ke sa faisai si on débrancher les rca!!!!dsl |
antho46 | qd je retire les rca é laisse le remote g plus de grognement ds le sub mais dé ke je remet les rca sa grogne!!!aidzerrrr moiiiii |
vsepiroth | bon maintenant remets les RCA et débranche les coté poste, si ça grongne, ça viendra des RCA |
antho46 | je v faire ce ke tu ma di mé je me vien de débrancher le caisson é bizarement plus de siflement mé juste un chucottement si on mé loreille sur les hp!!je v debrazncher les rca pr voir!!!
merci |
antho46 | g débrancher les rca coté poste et qd jai alumé le poste sa a fia d gro bruit puis apré plus rien comme parasite!!g tjrs un leger chuchotement ds les hp mé ke si on mé loreille o tweeter!!!!!ken pense tu?? |
antho46 | g remarker ossi ke depui ke g changer les fils des hp plus de gro siflement juste du chuchotement mé par contre le caisson fai un peu tro de bruit qd je mé le volume a 0 je trouve |
Damien | c'est illisible ce sujet langage SMS de m****  |
antho46 | rolalallalala!!!!languag sms!!!!! |
Damien | Pour ton "problème" met du RCA blindé et attention à la petite flèche sur le RCA car il y a un sens de branchement |
antho46 | ya un sens sur les rca???? chavai pas??? |
antho46 | mé hp sifle de plu en plus qd jaccelere?auirai je cassé les tweeter car une fois mn frere a dionné un coup de pied dedan!!!??
aiderrr moii |
JEANTEX | Citation :
mé hp sifle de plu en plus qd jaccelere?
|
ça ressemble a un problême d'antiparasitage de la voiture 8O |
antho46 | explique moi comment je peux le virer?G changer les rcas!Je comprends pas pourquoi il n'ya qu'une enceinte qui siffle!celle qui siffle c'est celle ki a pris un coup!!!aider moi |
boss | verifie la masse de ton ampli :
ponce bien la peinture carrosserie ;cable de masse le plus court possible ;et une rondelle en etoile qui mord bien et pour finir une petite pointe de graisse.
TEST
ensuite branche t'est rca et fais les passer au dessus au millieu de la bagnol entre les siege
TEST verifie bien le branchement de ton hp qui siffle meme si c chiant verifie le quand meme ET si tu peu inversse le avec celui qui ne siffle pas ou un autre hp que t'a en rabe
voilaaaaaa |
|
|