deadman8, jordan31200, olivierm91, Pooky et 17 utilisateurs inconnus burning | sous 2ohm je croi qu'il fait dans lé 900w rms et sous 1ohm un peu plus mais je sais pas exactement... j'en ai un tinkiete il est tre dynamik pour un ti ampli comme celui là ... tu vera il va bien le pousser ton sub
un cop aussi en a un avec un kiker solobaric L7 en 25cm et il lui envoi 900w rms et c'est demoniac a ce kil parait  |
cypt16 Dans une Suédoise.... | J ai un sérieux doute sur la tenue en 1 ohm de la bète.... :? |
mika Sonido Sound | Citation :
J ai un sérieux doute sur la tenue en 1 ohm de la bète.... :?
|
oué
1 ohm en stéréo peut etre mais pas en mono :!: |
mika Sonido Sound | le 1 ohm mono je ne crois pas :!: |
burning | le signat fonctionne que en stereo par contre je crois... mais a confirmer je suis pas sur |
burning | le signat fonctionne que en stereo je crois... mais a confirmer je suis pas sur |
melinster | 1 ohm stereo
2 ohms mono maxi
Peut etre tiens t'il plus mais c'est a risques et perils
Je ne trouve pas qu'il chaffe tant que ca pour un class A, mes PPI (A/B)chauffaient plus que mon RAM 2 ... |
meganev6 | Merci Burning et les autres ausi pour vos réponse, donc le mettre sous 2 ohms serait l'idéale mais associé a quelques batterie Pour Burning : C Efneuf qui ma dit ca sur cette ampli car il en a 2 et bientot 3, je voulais etre sur des infos quand meme avant d'en acheter un lol. Au fait c toto du forum |
burning | loooooooooooool c toto kel idée de changer de pseudo aussi moi j'ai un ram 3 mark2 et bientot le ram2 de melinster efneuf et moi on fé la collection looool  |
efneuf | Moi je dis il est stable sous 1ohm en mono, jvais tester ca des que je peux, meme pas peur.
Je le faisais tourner en 2ohms tous les jours, pdt 4 mois environ sur un kicker S10L7 double bobine de 4ohm et il bougeait severe!!!! |
efneuf | Signat addicted, je cherche activement un signat rambo !!
le reve =) |
mika Sonido Sound | Citation :
Moi je dis il est stable sous 1ohm en mono, jvais tester ca des que je peux, meme pas peur.
|
il faudrait pour ca qu'il tienne le 0.5 ohm stéréo :!: |
15d2 | Citation :
Signat addicted, je cherche activement un signat rambo !!
le reve =)
|
j'ai trouvé le mien en Allemagne faut chercher de ce coté là  |
cypt16 Dans une Suédoise.... | Citation :
Moi je dis il est stable sous 1ohm en mono, jvais tester ca des que je peux, meme pas peur.
|
il faudrait pour ca qu'il tienne le 0.5 ohm stéréo :!:
D accord avec toi!!!!!!  |
Yannou | Citation :
loooooooooooool c toto kel idée de changer de pseudo aussi moi j'ai un ram 3 mark2 et bientot le ram2 de melinster efneuf et moi on fé la collection looool 
|
Ha tiens ! Mon ancien !! SInon, pour avoir eu 2 RAM2 cote à cote dans le coffre, ils chauffent pas tant que ca.
Et c'est bien 1ohm par canal en stéréo et 2 ohms en brdge comme l'a précisé melinster.
Par contre les 900W RMS, je sais pas ou tu va les trouver, mais je crois qu'on en est assez loin. Le RAM2 en bridgé fait 200W en mk1 et 225W en mk2 sous 4 ohms. En 2 ohms, ca doit tapper dans les 300W maxi je pense.
Alors un RAM3 à 900W meme sous 2 ohms ... |
Luis (ECS) Le collectionneur | un Ram 3 ca fait 450Wrms bridgé 4 ohms et 720 Rms bridgé en 2 ohms juste avant de partir en fumée  |
burning | ok moi de toute maniere la je lutilise juste pour me depanner pour mon sub car normalement il est pour l'avant
moi je trouve qu'il chauffe quand meme, bon je pousse aussi je l'avou mais je sais pa si c'est a coze de l'été ou c la disposition qui fait que il ne puisse respirer. Mais apré une bonne heure decoute jarrive a peine a mettre ma main dessus c'est brulant ...  |
meganev6 | merci Luis pour ces infos , ca me rassure sur l'idée que je me faisait de cette ampli 8) lol |
starnours | [quote="15d2"] Citation :
Signat addicted, je cherche activement un signat rambo !!
le reve =)
|
=>C'est mieu que la série lab ca? |
efneuf | 720?
EN tout cas il démenege severe sur le kicker...  |
|
|