Autodeclics.com - Voiture occasion, actualité automobile, vente auto
Caraudiovideo - le guide du high-tech pour votre voiture

jordan31200, olivierm91, Pooky Vente de matériel : kebass et 19 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

DLS A3 vs sinfoni 90.2

n°156189
bugs ears
Posté le 09-02-2010 à 18:55:16  profilanswer

bonsoir chère collègues,

j'ai actuellement un dls A3 qui est un excellent ampli mais je voulais essayé autre chose et mes oreilles avait beaucoup accroché sur le sinfoni 50.4 de franck dans sa C4 et j'ai vu qu'il y avait un sinfoni90.2 en section vente.

je fait appel a ceux d'entre vous qui ont eut l'occasion d'écouter ces deux amplis.

je n'aimerais pas me séparer de mon dls et regretté après coup,meme si j'ai d'excellent souvenir du sinfoni(beaucoup d'ouverture et d'aération et très fin sur la partie tweeter avec de le précision) j'aimerais avoir le plus d'info possible sur ces bébé

mood
Posté le 09-02-2010 à 18:55:16  profilanswer

n°156223
bugs ears
Posté le 10-02-2010 à 21:23:29  profilanswer

personne n'a d'info qui pourrait m'orienter?

n°156224
nicoto
Posté le 10-02-2010 à 22:23:01  profilanswer

pour moi, ce sont deux gammes équivalentes chez 2 grandes marques du caraudio , qu'on peut voir dans les grands concours de caraudio. ( dls étant plus représenté ).
la série ultimate de chez dls doit être en concurrence avec la série amplitude de chez sinfoni.
je n'ai pas eu l'occasion d'écouter dans la même voiture un dls ultimate et un sinfoni amplitude. donc je ne pourrai pas te donner un comparatif et encore moins te faire décider à changer d'ampli (le dls a3 étant un super ampli)

ps: il y a aussi la série des tube chez dls avec le ta2 et la série des désiderio et prestigio chez sinfoni.  
malheureusement jamais encore eu l'occasion d'en écouter, juste des commentaires.

bon, j'ai pas bien fait avancer le schmilblick

Message édité par nicoto le 10-02-2010 à 22:37:53
n°156237
bugs ears
Posté le 11-02-2010 à 18:57:47  profilanswer

pour le moment j'ai remonté le dual monitor qui fait merveille sur le krx3,il s'en sort bien mieux que le dls sur quasiment tout les points.
  mais je voulais essayé d'amplifier les woofers avec le dual et la partie medium/tweeter avec pourquoi du sinfoni,il y'a aussi le dual direct auquel j'avais pensée mais avec 250 wrms dans la tronche je pense pas qu'ils vont supporter.

Message édité par bugs ears le 14-02-2010 à 14:25:23

Aller à :
Ajouter une réponse