Autodeclics.com - Voiture occasion, actualité automobile, vente auto
Caraudiovideo - le guide du high-tech pour votre voiture

kebass, jordan31200, olivierm91, Pooky et 19 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

SINFONI

n°101680
PMR
Posté le 22-11-2005 à 14:06:25  profilanswer

Quelqu'un a-t-il l'expérience des amplis italiens Sinfoni ? A quelle marque peuvent-ils se comparer ?

Le 4 canaux figure parmi le top 3 des préférences high-end du magazine Auto-Hifi.

Aux Etats-Unis, on en parle également en bien avec les ampli TRU.

Les 2 canaux de Sinfoni semblent offrir un encombrement minimal, ce qui pourrait m'intéresser.

Si je n'arrive pas à vendre mon ampli Rockford 2 voies alimentant les subs actuels, je le garderai et chercherai le cas échéant un 2 canaux additionne mais qui doit être petit en termes de taille , mais de très haute qualité, à marier pour les hp avant avec un Brax 2400.2 Graphic Edition.  

Le mieux serait évidemment un second 4 canaux Brax, question homogénéité mais pour cela il faut que je vende cet ampli RF.

Merci déjà.

mood
Posté le 22-11-2005 à 14:06:25  profilanswer

n°101682
SiNiK
Posté le 22-11-2005 à 14:21:47  profilanswer

Ah oui sinfoni c'est du lourd du trés lourd, les tarifs vont avec bien entendu.. comparé du sinfoni moi je m'avance pas la dessus!
bonne vente de ton rokford ;)

n°101694
douda75
Posté le 22-11-2005 à 17:29:16  profilanswer

Hello :wink: ,

je possède le modèle Sinfoni 50.4X, premier quatre canaux de la marque. Je l'ai mis en vente ici même car j'ai changé de véhicule...

Que dire de cet ampli? La première chose qui me vient à l'idée et de ne pas se fier à ses dimensions très logeables. Le son qui sort de cette boîte est pour moi de toute beauté.

De l'extrême-grave à l'aigu, l'energie est constante, il a vraiment de la ressource avec une musicalité extraordinaire. Le registre médium notamment est très réussi, l'émotion passe...

Il n'y a qu'à se rendre sur le site américain de la marque et observer les photos de l'intérieur des amplis Sinfoni pour comprendre qu'on a là du haut de gamme. Le 50.4X possède une alim et les mêmes circuits pour les canaux gauche et droit...

Par expérience et dans ma voiture, je l'ai trouvé un cran au dessus du Zapco compétition que j'avais avant....tout pareil mais l'émotion en plus :wink: . C'est moins sec, le Sinfoni a plus de matière. Bien sûr cela dépend aussi du matos autour et des goûts de chacun.

n°101807
PMR
Posté le 23-11-2005 à 16:43:02  profilanswer

Merci de m'avoir fait part de ton expérience.

En fait, je chercherais éventuellement un 2 canaux à l'encombrement très réduit mais qui ne sacrifie en rien à la qualité.

Penses-tu qu'un "petit" Sinfoni 2 voies (2x 90 ou 45) se marierait avec un 2400.2 Brax Graphic Edition nouvelle édition ? Ou vaut-il mieux éviter cette combinaison ?

Dans ce cas, quelles seraient les autres options ?

n°101836
douda75
Posté le 23-11-2005 à 19:06:37  profilanswer

:arrow: je n'ai jamais entendu de brax pour le moment, donc je ne peux pas affirmer que les deux amplis se marieraient bien :roll: .

Je ne vois pas pourquoi ça n'irait pas, tout dépend du résultat recherché.

Aller à :
Ajouter une réponse