kebass, jordan31200, olivierm91, Pooky et 19 utilisateurs inconnus micky | salut !!
est ce que quelqu'un sait ou l'on peut trouver du skai comme ceux qu'il y a d'origine sur les voitures...a priori ça se travail avec un decapeur thermique est ce quelqu'un sait ou l'on peut en trouver ??
merci  |
micky | merci de votre aide  |
jorand | moi j'en ai acheté chez des marchands de tissus au mètre, style foire au tissus située autour des grandes surfaces/hypermarché. C'est pas cher et effectivement tu peut le travailler à chaud ou bien à froid, pour la colle il faut utiliser de la néoprène gel. |
Les modérateurs | moi aussi, je me sers chez les vendeurs de tissus (demande à ta mère où elle achèterait du tissus au mètre pour des rideaux...).
leur choix de skai n'ets cependant pas énorme. Tu peux aussi voir chez un sellier, ils ont plus de choix, et surtout des produits ressemblant plus à l'origine.
perco, je fixe mon skai avec de la colle à moquette (neoprene) en bombe, et avec des agrafes là où ça se voit pas. |
TuninGreg | comme toche, fixationpar néoprène sur les surfaces bien planes, agraffes par exemple pour les panneaux de portes où je fixe à l'arrière...
chez les marchands de tissu je suppose une palette de 7 couleurs : noir, blanc, vert foncé, bleu foncé, bordeau, caramel sombre, jaune vanille... |
damonkey | qu'est ce que du skai ? 8O |
Les modérateurs | le skaï, c'est du faux cuir, du cuir synthétique.
tout comme l'alcantara est du faux daim. |
damonkey | ok merci  |
micky | ben j'ai trouvé la solution : tu vas a la casse et tu te serts tu as le choix le dos des sieges auto son souvent en skai et les coloris varies d'un model à l'autre...ensuite du vire le grillage en tissus derriere delicatement mais en faite ça se fait tout seul et pis tu as un skai tres souple qui peut prendre toutes les formes biscornu m^me pas besoin de chauffer voila cioa.. |
|
|