kebass, jordan31200, olivierm91, Pooky et 21 utilisateurs inconnus
rockford02 | Bon bin voilà on y est! depuis le temps que je vous tanne avec mes questions ; mon choix est fait! ce samedi ma petite instal sera faite.
à savoir:
un ampli Rockford Fosgate 551s développant ~ 600wrms/4 ohms sur un double caisson sledgehammer 5512 (2x30cm) MTX. Bon le dilemne est le suivant:cette install vas etre montée dans un ford transit (260);les derniers modéles bas et court.les cloisons interieures sont capitonnées et la partie habitacle communique directement avec l'arrière,pas de séparation!
alors je lance les pronostics:
1- ca vas frapper sec
2- ca vas etre trop lourd(infra)
3- ca vas etre nul à .........
à vos claviers. |
bmw1er | Niveau puissance c'est tout juste (le caisson fait 600rms et l'ampli un tout petit peu moins) mais je pense que ça ira bien ce sont des watts rf 8)
N'ayant jamais entendu de mtx de ma vie ( ) je ne vais pas trop me prononcer sur comment ça va sonner par contre. Mais à mon avis un double 30 en br comme ça doit bien descendre tout en gardant une bonne frappe. |
Christu | Suffit de demander à Hardcore qui a connu cette config dans une c2  |
lguedin Art-rache | oué dans une C2 sa devrai etre pareil que dans le transit lol  |
Christu | Citation :
oué dans une C2 sa devrai etre pareil que dans le transit lol 
|
Non du tout mais ça donne une idée  |
HaRdCoRe430 | Citation :
Suffit de demander à Hardcore qui a connu cette config dans une c2 
|
caisson pas SPL ... Réalisé par une triple buse totalement bourrin à 2000% ... Event pas accordé, ...
un Shot sur une plage non SPL mais bien sur de la musique ...
Prodigy - Smake My Bitch Up ---> 139.6 dB ou 139.7 dB un truc dans le genre Pour donner une idée ... Sur certaine musique, les bass faisaient réellement mal ... :? |
rockford02 | ok!je vois que ca rique d'etre chouette!! de toute facon je veux pas faire de SPL!!! je veux des basses , un bon compromis et pis si y a pas assez bin je racheterai un deuxiéme sledgehammer et j'alimenterai tout ca avec un rf 1501 8O |
HaRdCoRe430 | :? Heu ... Deux sub en SledgeHammer ... Je te promet que c'est assez ... lol
 |
rockford02 | oki! 8O justement tu parlais du morceau de PRODIGY et j'me rappelais plus.....
bin y a de la basssssssssssssssseeeeeeee! je crois que ce sera un de mes morceaux de rodage 8O 8O 8O 8O 8O |
HaRdCoRe430 | Citation :
oki! 8O justement tu parlais du morceau de PRODIGY et j'me rappelais plus.....
bin y a de la basssssssssssssssseeeeeeee! je crois que ce sera un de mes morceaux de rodage 8O 8O 8O 8O 8O
|
Y a de la Bass, et de la joulie Bass ... C'est une belle bass bien propre et soutenue ... Avec un chouette niveau ... 8) |
HaRdCoRe430 | Citation :
UPPPPPPPPPPPPPPPPPP
|
qu'est ce que tu veux savoir de + ?????? |
rockford02 | rien de plus!
je te remercie toi et ceux qui ont contribué à ce topic.
 |