kebass, jordan31200, olivierm91, Pooky et 20 utilisateurs inconnus lulu95 | bonjours a tous & a toute je suis a la recherche d'un bon kit 2 voie éclaté pour ma 306 ( porte avant ) j'ai fait toute l'isolation de mon auto et donc de mes porte avec des plaque de goudron et de la mousse acoustique et donc je voudrai trouver un kit 2 voie avec un woofer qui descend assez bas en sachant qu'il ne serra pas amplifier (puissance autoradio) et que tou le reste serra du boston (caisson clos pour le sub 512.44 ampli gt24 pour le sub et une source pioneer p88) tout sa pour un son hifi
merci a vous |
bastenix |
Citation :
Taille: Woofer 165mm (6,5 pouces), Tweeter 28mm (1,125 pouces)
Nombre de voies: 2
Sensibilité: 93dB/SPL
Puissance: 200W PMPO, 100W RMS
Fréquence: 45Hz - 25 KHz
Impédance: 4 Ohms
Grande Chambre
Taille: 28mm (1,125 pouces)
Sensibilité: 91dB/SPL
Puissance: 180W@1,8kHz
Fréquence: 950Hz - 25kHz
Chambre Moyenne
Taille: 28mm (1,125 pouces)
Sensibilité: 91dB/SPL
Puissance: 180W@2,0kHz
Fréquence: 1,3 - 25kHz
Taille: 165mm (6 pouces)
Sensibilité: 93dB/SPL
Puissance: 160W PMPO, 80W RMS
Fréquence: 45Hz - 5kHz
|
Après est ce que ça descend...bonne question |
Pas94 | Je possède ce kit Hertz et justement il était monté dans la 306 que je viens de vendre.
Il fonctionnait avec un ampli rodek au derrière, une platine Denon DCT1000R et un sub intinity Beta 12 et ça fonctionnait plutôt bien à mon gout, surement aussi du à la source et a son préampli avec un grave charpenté, ferme et une trés belle musicalité en somme.
Sur la platine Denon, réglage des graves et aigus, un point c'est tout, mais quand la source est bonne, le reste coule de source et on ne peut qu'améliorer avec du meilleur matériel dans ces conditions.
On branche et ça sonne bien avec un bon raccordement avec le sub sans artifice numérique mais sans doute pouvait-on faire beaucoup mieux avec des processeurs ou autres mais avec du boulot et des connaissances un peu plus pointues que les miennes mais ça me suffisait.
Simple mais homogéne.
Il n'y a rien de pire que les mauvaises associations.
Ce n'est que mon avis avec le peu d'expérience que j'ai.
J'ai eu un 9835 et un 9887 que j'ai revendu bien vite........plein de réglages mais quand la base n'est pas au top à mon gout, tous ces réglages n'y peuvent pas grand chose.
En ce qui concerne le Kit Hertz, j'avais mis une petite entretoise car sinon, ça ne rentrait pas.
Beau grave bien tendu mais effectivement ne descendant pas super bas mais c'était aussi sans doute dû à la suspension spécifique du woofer et à l'ampli rodek qui effectivement ne bave pas du tout dans le grave.
Aigu trés doux et beau médium.
Voila. |

|
|