kebass, jordan31200, olivierm91, Pooky et 19 utilisateurs inconnus space_cowboy_13 | Sachant en plus que je suis de Marseille, le soleil commence à taper fort la journée 8) Alors je voulais savoir: j'ai un IR3 (médium DLS à dome) en tableau de bord qui n'a pas, pour le moment, de grille. De ce fait, le soleil tape sur le dome.
Est ce dangereux à force ?? Je sais que la chaleur n'est pas appréciée dans le domaine, mais je voulais en savoir plus pour mon cas.
merci  |
bouss | j'ai eu des sacrées surprises avec des HP à moi, je te conseille de les proteger quand meme :?
ça fait loupe derrière le pare brise |
Les modérateurs | mes tweets (DLS aussi) sont en plein soleil depuis 2 ou 3 ans...
pas un pète de jeu... |
Ninjar | moi j'ai un moyeu spécial paris dakkar
meme avec une tonne de sable dans la voiture je conduis a l'aise
"normalement" les membranes sont tropicalisées ca ne devrait pas poser de probleme majeur.
Mais si ca peut eviter de prendre trop le chaud ou le soleil ca leur ferait surement du bien |
dub306 | Citation :
mes tweets (DLS aussi) sont en plein soleil depuis 2 ou 3 ans...
pas un pète de jeu...
|
Y'a pas de soleil à Clermont, juste des orages ou de la neige  |
dub306 | Citation :
moi j'ai un moyeu spécial paris dakkar
"normalement" les membranes sont tropicalisées ca ne devrait pas poser de probleme majeur.
Mais si ca peut eviter de prendre trop le chaud ou le soleil ca leur ferait surement du bien
|
Attention, les DLS sont des HP suédois qui ne sont donc pas habitué à voir le jour et encore moins le soleil  |
Ninjar | Citation :
moi j'ai un moyeu spécial paris dakkar
Mais si ca peut eviter de prendre trop le chaud ou le soleil ca leur ferait surement du bien
|
Attention, les DLS sont des HP suédois qui ne sont donc pas habitué à voir le jour et encore moins le soleil
En meme temps je connais pas bcp de hps africains  |
pat-toche | les menbrane focal de k2 on ue des problemme de se genre donc mefiance quand meme  |
dub306 | Citation :
En meme temps je connais pas bcp de hps africains 
|
Faut prendre du Focal, la on commence a se rapprocher du sud |
Ninjar | nan du Axiom c'est italien 8) |
space_cowboy_13 | Je précise.....pare-soleil "Ricard" 8) 8) 8)  |
Ninjar | et t'auras moins chaud en rentrant dans l'auto
sinon t'achetes un ... garage  |
dub306 | Citation :
Mais je vais faire un gros investissement....un pare-soleil !!! 8) 8) Ca devrait réduire les effets néfastes du soleil 
|
+1 |
-TAZ- | Citation :
et t'auras moins chaud en rentrant dans l'auto
sinon t'achetes un ... garage 
|
oui mais l'avantage du pare soleil c'est qu'il est tout le temp dans la voiture.
Pas le garage  |
Les modérateurs | qqun a testé la crème solaire sur les HP? 8) |
Ninjar | Citation :
et t'auras moins chaud en rentrant dans l'auto
sinon t'achetes un ... garage 
|
oui mais l'avantage du pare soleil c'est qu'il est tout le temp dans la voiture.
Pas le garage
de plus un garage plus petit que la voiture ca doit pas etre pratique pour la mettre dedans
Ou alors la tonelle démontable  |
|
|