kebass, jordan31200, olivierm91, Pooky et 19 utilisateurs inconnus Alpineracer | bonjour a tous cela faisait un bout de temps que je n'avais pas poster ici en effet je passe de temps en temps mais comme simple visiteur. Je me suis un peu plus diriger du coter home cinema mais garde un gout prononcer pour le caraudio et je je revien vers vous car je sais que les meilleurs se trouvent ici ma question est simple il me faut un poste alpine mp3 costaux pour mettre dans une porsche sachant que les vibrations sont violente je voudrait du solide (chassis sport ) donc un qui resiste bien dans le temps et dans un tarif abordable c'est à dire 200e a 300e
j'attend vos reponses avec impatience et vous remercie tous d'avance  |
Alpineracer | ah j'oubliais quels sont les modeles qui peuvent piloter un ipod? car ca serait le top si il pouvait le faire aussi
merci  |
bouss | ben euh... vu que t'es déjà très ciblé sur une marque... t'a été voir sur leur site?  |
Alpineracer | Citation :
ben euh... vu que t'es déjà très ciblé sur une marque... t'a été voir sur leur site? 
|
et bien en faite j'ai vu celui ci le ALPINE CDE9850RI qui est a 250e neuf et qui me parait bien mais comment puis je voir sur leurs site si le poste va etre solide pour encaisser les vibrations causer par la route? car le chassis est tres rigide et a la longue les poste tourne un peu de l'oeil lol |
Alpineracer | Citation :
lèves le pieds, ton chassis travaillera moins...
|
lol tu as deja rouler avec un flat6 derriere les oreilles? lol il est impenssable de rouler a 45km/h il est certains que j'evite les trou et passe au ralenti sur les dos d'ane et autres ralentisseurs mais en route montagneuse je ne peut eviter les mal formations de la routes ou alors je le monte sur silenbloc peut etre? personne n' a de solutions? ou une reference super solide? |
Alpineracer | d'origine c'etait un pioneer et bien les cd saute un peu parfois mais en faite le pioneer je l'ai viré car il ne lisait plus aucun cd je pensse que la lentille avait souffert suite aux vibrations
sinon oui j'ai recuperer mon permis et cela depuis plus d'un an  |
Alpineracer | dans la porsche le poste est bien incliner quand meme le pio etait vieux meme bien vieux alors peut etre qu'avec un poste recent de qualité j'aurais plus de soucis
merci pour les infos  |
Alpineracer | Citation :
merci pour les infos 
|
j't'en prie...et fais ce qu'il faut pour le conserver, ton chtiot papier rose, c'est pas rigolo la mobylette en Savoie l'hiver...
tu m'etonne surtout que tout les matin en partant au boulot en scoot je voyais ma voiture et ma moto restant la dans le garage quelle galere enfin tout ca c'est du passer
a+  |
webcarhifi | Citation :
ah j'oubliais quels sont les modeles qui peuvent piloter un ipod? car ca serait le top si il pouvait le faire aussi
merci 
|
Alpine sort au printemps un poste avec tuner radio mais sans AUCUNE mécanique (ni K7, ni CD), qui est compatible pratiquement avec tous les supports dont l'Ipod Prix public indicatif : 399 euros  |
nã©oprene Invité | Citation :
un qui resiste bien dans le temps et dans un tarif abordable c'est à dire 200e a 300e
|
n'importe quoi qui soit ainet + un 624 au Q 8) |
SHADOOW | Citation :
un qui resiste bien dans le temps et dans un tarif abordable c'est à dire 200e a 300e
|
n'importe quoi qui soit ainet + un 624 au Q 8)
ainet :?: :?: :?: |
habibzx | Citation :
ainet :?: :?: :?:
|
C'est un type de connexion chez Alpine pour relier les différent éléments, comme par exemple un autoradio et un chargeur, la dans ce cas, le 624 est en Ainet. |
nã©oprene Invité | Citation :
ainet :?: :?: :?:
|
alpine intelligent network qui disent 8)
Citation :
Ai-NET
Le système Ai-NET allie la haute performance des composants à un bus très rapide qui procure une qualité sonore exceptionnelle. Il procure également un grand confort d’utilisation et permet une évolution du système très simple.
|
|
SHADOOW | Je vois, je crois que je vais finir reclu au fond d'une grotte -avec connection wifi évidemment- pour m'instruire un peu parce que là il y a du boulot en perspective .... Merci en tous cas de l'info  |
Lookit2000 | oui, j'aurai voté pareil : branches toi l'Ipod sur une platine, laisse beton le cd (de toute facon a la longue avec une porsche la mecanique va souffrir)
Pour info, l'Ipod sur Alpine ca fonctionne tres bien, a condition d'avoir une connexion full speed sur le poste. Le 9850ri en fait partie. |
buggsbeny | Citation :
oui, j'aurai voté pareil : branches toi l'Ipod sur une platine, laisse beton le cd (de toute facon a la longue avec une porsche la mecanique va souffrir)
Pour info, l'Ipod sur Alpine ca fonctionne tres bien, a condition d'avoir une connexion full speed sur le poste. Le 9850ri en fait partie.
|
boarf je trouvais que ca marchais bien aussi sur mon 9812 avec le kca je sais plus quoi pour le brancher dessus ... pas vraiment senti de difference now avec l'iva ... si ce n'est la navigation dans les repertoires plus aisee ...
sinon rapidite c'est kiffkiff quand meme !  |
Lookit2000 | si tu as moins de 5 go oui (comme ton ipod)
si tu as 10 go ou plus, la navigation en Ainet ca rame., voir meme c'est inutilisable (dans la mesure ou plus tu en as, plus tu veux naviguer vite CQFD) |
buggsbeny | Citation :
si tu as moins de 5 go oui (comme ton ipod)
si tu as 10 go ou plus, la navigation en Ainet ca rame., voir meme c'est inutilisable (dans la mesure ou plus tu en as, plus tu veux naviguer vite CQFD)
|
c'est vrai que j'ai teste qu'avec mon petit nano ... |
Luis (ECS) Le collectionneur | Dans une Porsche, pour moi la question ne se pose meme pas, c'est d'office un Becker, c'est indestructible, ça chante, ça peut piloter un ipod via l'interface adequate et pis en plus c'est celui qui s'integre le mieux au niveau look  |
SHADOOW | Citation :
ben ui, mais à priori mes réponses l'ont satisfait (et ça ,c'est pas croyap'), il vous écoute plus...
|
Heu ca veut dire quoi ca... . |
|
|