kebass, jordan31200, olivierm91, Pooky et 20 utilisateurs inconnus Djo69 | Salut a tous pouvez-vous me mettre une photo d'un kicker solobaric S8D4 c'est un 20 cm et si possible me donner votre avis sur ce sub et me dire quel ampli pourrez bien aller dessu en kicker merci d'avance ! |
TAG | il y a un sujet tres actif en ce moment qui parle de solobarics
faut chercher un peu  |
Djo69 | merci pour tes adresses bein je comprend par j'ai que ca comme ref bizzare ! |
TAG | Citation :
soit un C15403 soit un S10L52
|
faut savoir :? |
Djo69 | non mais c'est un peu complique j'ai le choix entre plein de matos mais que du kicker à des prix trés interessant mais je connais pas trop je sais vraiment pas sur quoi m'orienter pour avoir un bon résultat ds des prix correct ! |
TAG | t'as lu le sujet sur les solobarics? Je veux dire, vraiment lu?
et c'est loin detre le 1er sujet qui en traite (fonction recherche ...)
Ca me parrait suffisament elogieux pour ton "bon resultat", et le prix correct visiblement tu l'as .... |
Djo69 | Non cest sur bon le solobaric en 25 cms le L5 par exemple je le paye 107.50 et le 38 comp. je le paye 62 euros donc meme si j'ai bien lu l'article sur le solobaric mais je saisqui leurs faut de gros ampli et meme si j'ai des aussi bon pris sur les ampli les kicker sont cher quand meme voila donc si on me dit que le 38 cm tourne aussi bien et a besin d'un ampli un peut moin gros je prefaire morienter dessu c'est surtout une comparaison que je cherche ! |
Profil supprimé | Citation :
t'as lu le sujet sur les solobarics? Je veux dire, vraiment lu?
et c'est loin detre le 1er sujet qui en traite (fonction recherche ...)
Ca me parrait suffisament elogieux pour ton "bon resultat", et le prix correct visiblement tu l'as ....
|
tu veux combien de dizaines de threads élogieux sur les TN51 ? |
TAG | J'ai toujours entendu que du bien des solobaric.
Les TN51 c'est autre chose, ils ont aussi droit a leurs dizaines de threads de mécontents qui s'en prennent plein la tronche (parcequ'ils savent pas les regler?)
Et puis si tu n'es pas satisfait de mes posts reponds lui, je ne suis qu'un newbie apres tout, j'ai pas la science infuse, mais je penses avoir suffisament parcouru ce forum pour dire que les solobaric c'est tres loin detre de la merde |
Profil supprimé | Je ne dis pas que les S8 sont de mauvais HP
Je ne dis pas que 95% de ton intervention n'est pas fondée
Je conteste les 5% qui font référence à des posts élogieux, ces matériels (les solobaric en 8" ) n'étant pas assez répandus pour que le peu d'avis formulés suffisent
& il n'y a que toi qui y a vu une aggression personnelle
Enfin, pour que je lui réponde, il lui faudra patienter un peu. |
TAG | oki
je pensais gamme et non modele, c'est vrai que des 8" ca commence a faire petit :? Il parle de S10L5 aussi ... tu pourras peut etre lui en parler. Surement mieux que moi en tout cas.
Désolé d'etre parti au quart de tour, j'ai pourtant l'habitude de voir tes posts qui vont droit au but, mais j'ai toujours eu un peu de mal a me faire remettre a ma place  |
j'ai toujours eu un peu de mal a me faire remettre a ma place
|
je n'ai pas la prétention d'avoir une "place" comme tu dis, et encore moins d'avoir la possibilité morale ou technique de recadrer les gens
ne considère mes posts que tout bètement comme mon point de vue, essentiellement faillible & subjectif. |
TAG | cest pas vraiment ce que je voulais dire par remettre a ma place. Plutot remettre dans le droit chemin. bah on sen fou
spas grave, arretons donc un peu de pourrir son topic
et puis il est gd tps que j'aille me piauter, jme leve a 3h moi 8O bye |
remettre dans le droit chemin
|
Citation :
9815, 2xVR404->6V1+4V1+UR1, 851S->2xJLAudio12W3v2 Ca reste virtuel, pour le moment jsuis encore en passif
|
jamais je n'oserais te faire une chose pareille voyons  |
Djo69 | bon bein au moin mon sujet aura fait parler ! donc en gros mieux vaut un solobaric en 25 cms que 38 comp !
Par contre que mettre comme ampli kicker pour alimenter ce sub ? |
|
|