kebass, jordan31200, olivierm91, Pooky et 20 utilisateurs inconnus finch | Connaissez vous ce sub ? je recherche ses caractéristiques en vain :? je crois que c'est un sub home :?: |
x-cursion | kicker qui fait du home ,ce me suprendrait !!!  |
xtr | ce sub était le haut de gamme kicker avant que la marque sorte les sub carré,c'était d'excellents sub!!
même en faible litrage ça poussait fort et bien,trés polyvalent,j'avais 2 30cm en clos,j'en garde un trés bon souvenir.
j'essai de retrouver les caractéristiques ,et j'te dit ça  |
finch | Citation :
Je n'ai pas plus d'infos que ça en cherchant désolé
Le vendeur sur le site interdit vend ça dans un caisson de 16l et le donne dans la fourchette 300-399watt rms..
|
C'est justement celui que j'ai repéré mais chutttttttt :!: |
finch | Citation :
ce sub était le haut de gamme kicker avant que la marque sorte les sub carré,c'était d'excellents sub!!
même en faible litrage ça poussait fort et bien,trés polyvalent,j'avais 2 30cm en clos,j'en garde un trés bon souvenir.
|
ok, tu te souviens de l'impédence ? simple bobine? watts admissibles
? Citation :
j'essai de retrouver les caractéristiques ,et j'te dit ça 
|
Merci |
coxy-ben | Citation :
ce sub était le haut de gamme kicker avant que la marque sorte les sub carré,c'était d'excellents sub!!
j'essai de retrouver les caractéristiques ,et j'te dit ça 
|
ça marche vraiment bien les kickers carré ??
ça descend bien bas en fréquence ?
Benoit. |
finch | XTR du nouveau sur ce sub ? |
xtr | Citation :
XTR du nouveau sur ce sub ?
|
j'ai pas encore mis la main sur la doc de l'époque,mais c'est un simple bobine 4ohm,la tenu en puissance je sais plus exactement,mais ta pas a t'inquiter a ce niveau,ça encaisse et ça aime les watts..
capable de desecendre bas dans de faible litrage,avec un grave toujours propre,et nuancé,même a fort niveau....de la bombe ce sub  |
finch | miam Quel litrage optimum selon toi en clos ? entre 15 et 20 apparement...
 |
michael2 | moi qui en causait dans un autre post... pour moi c'était du carré ces machins là ! |
finch | Citation :
moi qui en causait dans un autre post... pour moi c'était du carré ces machins là !
|
Idem jusqu'à ce que je trouve cuilà J'hésite avec un hélix W12 et un Hertz hx300 :? le problème c'est que j'ai très peu d'infos sur le kicker, juste des retours d'expérience très positifs... |
Synthronic | Pour te mêler d'avantage !! Tout mais absolument tout ce que j'entend de la Gamma SoloBaric carré c'est du bon commentaire ! Mais si tu me dis qu'est ce qui te plaie comme musique et qu'est ce que t as le gout d'écouter avec un bon nbre de dB dans les oreilles! j peux surement t aider a faire une selection éclairée ou du moins un bon coup de pouse pour ta sélection !! |
finch | J'écoute surtout de l'electro/house mais aussi de la chanson française, reggae, pop, RnB à niveau raisonable sauf pour l'electro  |
finch | Après une petite recherche 1 cubic foot = 2.831 litres  |
|
|