Autodeclics.com - Voiture occasion, actualité automobile, vente auto
Caraudiovideo - le guide du high-tech pour votre voiture

kebass, jordan31200, olivierm91 et 19 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Avis Focal solution 25 A1

n°148964
chris110
Posté le 01-01-2009 à 19:14:04  profilanswer

Bonjour tout le monde,

Je suis possesseur d'une Peugeot 405 phase 2 de 93. Actuellement j'ai une source JVC KD-SC601 que j'ai récupéré de mon ancien véhicule. Je cherche a avoir une installation discrète me permettant d'avoir un rendu avec de bons graves. Actuellement j'ai juste changé les HPs avant par des coaxiaux Pioneer.

J'aimerais rajouter un peu de "peps" à tout ça avec un sub. Je suis donc à la recherche d'avis et surtout d'utilisateurs du kit Focal solution 25 A1 (Spec : http://www.focal-fr.com/catalogue- [...] s/1236.pdf).  

Citation :

Caisson amplifié à technologie Bass Reflex équipé de :
Un subwoofer de 25 cm de diamètre.
Un amplificateur 3 canaux.
- 1 de 150W RMS / 300W max dédié au subwoofer.
- 2 de 50W RMS / 100W max dédiés aux branchements de hauts parleurs.
Panneau de contrôle prenant en charge Le niveau des sorties, les filtres, le niveau du subwoofer, le niveau de sortie des hauts-parleurs, etc...
Pour un contrôle tout en confort, ce caisson est équipé d'une commande déportée filaire à intégrer dans l'habitacle, celle-ci est équipée de :
- 1 prise auxiliaire jack 3,5mm avec un contrôleur de niveau, sur laquelle vous pourrez venir brancher vos baladeurs MP3.
- 1 contrôleur de niveau pour le subwoofer.

Diamètre  Ø 250mm
Puissance MAX  300W
Nombre de voies  1
Puissance RMS  150W
Réponse en fréquence  42 Hz - 500 Hz
Aimant  Bobine simple
Membrane  Fibres de verre tressées

En effet, je n'ai jamais pu avoir l'occasion d'écouter se caisson en magasin. Comme dit précédemment, ceci me semble un bon compromis pour garder de la place dans mon coffre que j'utilise régulièrement. En effet il regroupe l'ensemble ampli + sub et permet d'amplifier une paire d'HP (avant dans mon cas).  

Qu'en pensez-vous ?

http://www.sebastoautoradio.net/images/produits/20070704182824.jpg

Merci pour vos avis et conseils.
Cordialement.
Christian.

mood
Posté le 01-01-2009 à 19:14:04  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse