kebass, jordan31200, olivierm91 et 19 utilisateurs inconnus Letal | Bonsoir, Tout est dans le titre!
je voudrais savoir en fait si, a part le coté sexuel de la chose (plus c'est gros mieux c'est )...:arrow: tel ou tel cinch a vraiment un impact sur la qualité sonore du rca en entier.
vu que mon câble est apparemment pas trop mauvais d'après certain avis d'ici ça me ferais chier de perdre de la qualité a cause de ça.
parce que de 1 a 50$ la paire ya de quoi se poser des question :?:  |
bouss | le coté mécanique pour la durabilité dans le temps est à privilégier avant les matériaux, meme si j'ai un ptit faible pour le téflon.
la colle à chaud est ton ami 8) |
coaxial | WBT
http://www.elitediffusion.com/cata [...] r5oiaq2vg1
en vérité , le vrai cuivre 99.9% OFC , plaqué OR , passe trés trés bien le signal .
par contre le vrai martelé et coulé à la mano , plaqué dorure bling-bling passe trés trés mal la même chose .
et pourtant ça resemble à l'autre mais c'est pas le pareil . |
titben | Question de feeling pour les chinch à visser, perso j'aime pas.
Dans la théorie, pas d'apport de matière, donc pas de colaration ni de résistivité, avec l'inconnue : qui est plus conducteur : une soudure ou un cable vissé?
Pour le rapport qualité prix, j'aime bien les yarbo |
rvhifi | Perso j'aime pas vraiment la soudure, faut être fort pour en faire des propres et ça épaissit et durcit la matière, je préfère le contact direct du câble conducteur. |
shazz | +1 pour les yarbo, ca tient tres bien dans le temps
vissées ou soudées, du mioment que c'est bien fait...y devrait pas y avoir de probleme  |
titben | Citation :
faut être fort pour en faire des propres et ça épaissit et durcit la matière
|
faut de l'entrainement.
Si tu soudes au sans plomb ( pas l'essence hein ) sans faire de gros patés pas de soucis de "durcissement". C'est p'tet moins neutre qu'un contact par vis, mais dans le temps la soudure m'inspire plus confiance |
coaxial | Citation :
Perso j'aime pas vraiment la soudure, faut être fort pour en faire des propres et ça épaissit et durcit la matière, je préfère le contact direct du câble conducteur.
|
soudé avec un bpn fluide décapant et l'étain à l'argent y'a pas de raison que la soudure soit foireuse , faut un fer qui chauffe bien avec l'argent . |
|
|