kebass, jordan31200, olivierm91 et 19 utilisateurs inconnus belloubustou | j'arrete la voiture et meme si je retire les clefs comment qui faut faire deja ? pour qu'il s'arrete qd j'enleve les clefs ? |
Loup | Salutations,
Place le sur le + apres contact non ? |
belloubustou | plus precisement  |
Maxxi | Sur Audi et WW, il faut inversé le fil batterie et le fil mémoire sur le connecteur ISO c'est à dire qu'il faut que tu inverse le fil rouge avec le fil jaune.
Sur l'image et si ton connecteur ISO est semblable, tu t'aperçoit qu'il y a une cosse sur le fil jaune et sur le fil rouge donc tu interverti les câbles à ce niveau la. |
fd14 | Ton poste doit avoir normalement un fil + permanent (section assez grosse, idem masse) et un fil + contact. C'est ce fil que tu reliera au + contact de ton véhicule afin que ta source soit informé que ton cantact ets coupé.
fd14 <¤> |
belloubustou | Citation :
Sur Audi et WW, il faut inversé le fil batterie et le fil mémoire sur le connecteur ISO c'est à dire qu'il faut que tu inverse le fil rouge avec le fil jaune.
Sur l'image et si ton connecteur ISO est semblable, tu t'aperçoit qu'il y a une cosse sur le fil jaune et sur le fil rouge donc tu interverti les câbles à ce niveau la.
|
voila reponse que j'attendait je vait essayer je vous tient au jus
merci encore maxxi |
belloubustou | ca marche pas si j'interverti
ni si je branche le rouge et le jaune sur le meme d'autre suggestion |
|
|