kebass, jordan31200, olivierm91 et 19 utilisateurs inconnus bouss | Alpine c'est bien, on peut mettre les pieds dessus sans trop craindre, sinon Blaupunkt
Crunch c'est peut etre bon, mais vu leur compétence à faire du "pitoyable" (les subs carrés de la marque...), j'emmetrai plus de réserves... |
toupette 84 | etan propriéter d'sun blaukpunt gta 275 je te le conseille foretement il et bien mieux que c'est autre pretendent le seule defaux que je lui trouve et de n'etre pas tres pechu mais a se prix la on vas trop en demmender |
Arsene Lupin | Merci pour vos reponses...  |
Luis (ECS) Le collectionneur | Ne pas oublier Axton qui survole pas mal les autres marques en entrée de gamme  |
Arsene Lupin | Justement, tu es le 2° a me parler de cette marque (autre forum)..... quelle info de plus??
Conparer avec l'Alpine??? |
kilicool | Beaucoup parle d'axton mais je ne sais pas quoi en penser perso !
J'ai (ou plutot j'avais) un blaupunkt GTA 275 et je le trouve trés bien ! Trés bon même ! mais je ne suis pas expert. Je l'ai collé au cul de mes 2 Focal 690 CV1 (elliptique 80W RMS)
Je dis "avais" car j'ai inversé les polarités et depuis ... talalalala plus rien
Sinon, toupette 84, pkoi tu dis qu'il n'est pas trés pechu ?? |
toupette 84 | quand tu le compare a un amplie plus haut gamme c'est un peu moin pechu mais sinon c'est de tres bon amplie sur tous point ya pas a dire meilleure rapport qualiter prix je le prefers a un axton que jai pu ecouter vaguement c'est tres proche du gta 275 mais les gaget en moins et un poille plus musicale a mon gout |
kilicool | Face a quel axton ? le C209 ?
Détail moi un peu plus tout ca si tu veux bien  |
Serval | up pour detaillage  |
HaRdCoRe430 | Ouey, Axton niveau rapport " qualité / prix " font pas mal ... Ce ne sont pas des ampli " du feu de dieu " mais ca vaud clairement son prix ...
http://www.acrlommel.be/osc/produc [...] s_id=14656
Au lieu de viser un 2 canaux et le faire tourner sous 2 ohms ...
Ici t'as un exemple de 4 canaux pas spécialement trop couteux ...
 |
|
|