Autodeclics.com - Voiture occasion, actualité automobile, vente auto
Caraudiovideo - le guide du high-tech pour votre voiture

kebass, jordan31200, olivierm91 et 19 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

to frime or not to frime(sondage inside)

n°29038
saxbounce
Posté le 25-09-2003 à 20:25:48  profilanswer

APPEL A TOUS CEUX ET CELLES :roll: QUI VOUDRAIENT PARTICIPER A CE SONDAGE ASSEZ EXCEPTIONNELLLL
J'écoute(en voiture pur ceux qu'auraient pas compris):
-Pour moi
-Pour les autres
-Pour les deux
Voilà c'est tout con :? mais ça m'interesse
Apportez vos témoignages, mais soyez franc un minimum. C'est pas pour se critiquer mais pour cerner un peu la tendance et la SOUND ATIITIOUDE
mais aussi pour le fun 8)  
A VOUS :!:

mood
Posté le 25-09-2003 à 20:25:48  profilanswer

n°29043
Oli
Posté le 25-09-2003 à 21:07:31  profilanswer

Slt

La seule raison qui fait que j'ai une install carhifi, c'est parce que je manque de temps pour profiter de ma chaine hifi chez moi....

et comme j'ai tres difficile a me passer de musique  8)  

je pense que tu a compris quel etait ma réponse ;)

@++

Olivier

n°29044
alkal
Posté le 25-09-2003 à 21:30:21  profilanswer

moi j'ai de la sono c pour mon plaisir mais aussi pour le plaisir de faire mon propre montage comme je le souhaite, faire des caissons, faire tout l'arriere de ma voiture (une commerciale), de facon a avoir un bon son qui me fait vibrer tout en me faisant plaisir...

mais j'avoue que de temps en temps c drole de se promener avec la musique un peu fort...

MAIS ATTENTION! il ne faut pa devenir un vrai jackie qui se promene les fenetres ouvertes (alors qu'il fait froid dehors), la musique a fond et les lunettes de soleil qui vont bien (alors qu'il fait nuit)!!!!!!!!!!!!!

n°29046
saxbounce
Posté le 25-09-2003 à 21:31:36  profilanswer

Oli ce tu ne réponds pas vraiment au sondage là, attends j'essaye en chinois: khongkhong khong? khong khong  ou khong :?:  :D voilà ouf là vous êtes inexcusables :D  :D  :D  :D  :D

n°29048
carcasse
Posté le 25-09-2003 à 21:33:58  profilanswer

pour moi, et pour les passagers de ma bagnole quand il y en a.

n°29052
Oli
Posté le 25-09-2003 à 21:44:01  profilanswer

Bon en 2 mots alors : pour moi !  

@++

Olivier

n°29054
willo/////
Posté le 25-09-2003 à 21:45:01  profilanswer

pour moi !!!!!

n°29055
Ange/Bleu ​by RC
Posté le 25-09-2003 à 21:46:24  profilanswer

La clio étant un véhicule de démonstration mon install est oritné commerciale donc pour les autres.  :cry:  

Sino j'aurai gardé ma complète utopia !  :P

n°29059
bob_bipbip
Posté le 25-09-2003 à 22:13:30  profilanswer

ben il m'arrive parfoi (euphemisme) de faire ecouté des truc a des potes, c'est pour ca que je refuse le deca tempo ou tout truc qui pourirai la scene a droite :wink:

n°29062
matt59xxx
Posté le 25-09-2003 à 22:52:04  profilanswer

si je met de la sono dans ma voiture c'est juste pour moi.Ten pi pour mes passager sil trouve que le sons est pourri on va trop fort

Je peu pas ecouter chez moi la musique comme je le veu a cose de mes satané voisin :evil: . jsu obliger de me mettre au caraudio a cause d'eux

n°29064
saxbounce
Posté le 25-09-2003 à 23:32:25  profilanswer

Quant à moi je suis un ancien Jacky :D avant je me promenai en bagnole(205powwwaaaaaa) fenêtres ouvertes pour faire profiter tout le monde avec lunettes de soleil et que c'était bon. Mais c'est bizarre aujourd'hui j'arrive mêm pô à baisser les vitres au tiers e j'écoute tout le temps vitres fermées sauf quand il fait très chaud(saxo powwaaaaa) :) C'est comme ça maintenant je crois car je me rends compte du Jacky que j'étais: gros caisson à l'arrière, volume à fond sinon on entend rien dehors, interupteur de lampe pour enclencher le remote, bref la totale ou presque. Alors c'est pour moi seul que j'écoute en roulant mais ça m'empêche pas de faire profiter les amis :D

n°29069
(o-o)
Posté le 25-09-2003 à 23:55:31  profilanswer

Citation :

ben il m'arrive parfoi (euphemisme) de faire ecouté des truc a des potes, c'est pour ca que je refuse le deca tempo ou tout truc qui pourirai la scene a droite :wink:

tu fait ecouter a gauche!!!

n°29070
Les modér​ateurs
Posté le 25-09-2003 à 23:58:29  profilanswer

perso, je peux pas écouter de musique chez moi, coz ma rov ne tient pas dans mon salon  :lol:  

je sors.

n°29071
bob_bipbip
Posté le 26-09-2003 à 00:10:55  profilanswer

Citation :

tu fait ecouter a gauche!!!en roulant, j'arrive pas a changé de place :?

n°29076
saxbounce
Posté le 26-09-2003 à 02:13:42  profilanswer

Ca alors n'yà donc que des anges parmis nous :roll:

n°29077
barracuda7​77
Posté le 26-09-2003 à 04:02:13  profilanswer

a) Pour Bibi 8) ...
...sans lunettes (sauf quand ya du soleil)...parceque...
...je passe plus de temps en caisses que dans la baraque, et quand je suis a la baraque je met le nez de les caisses :oops:  
b) Si j´ais un passager, je m´en branle si la scène est meilleure pour moi et débile pour le passager, c´est ma wature :lol: ...
...et je lui explique pourquoi...
...et si il est pas trop taré, je lui cède le privilège d´écouter a la place conducteur :D

n°29112
saxbounce
Posté le 26-09-2003 à 19:51:39  profilanswer

T'as raison c'est ta wature après tout :D dans la mienne c'est pareil des 2 cotés :D

n°29117
Pounounou
Posté le 26-09-2003 à 20:22:00  profilanswer

Citation :

Slt

La seule raison qui fait que j'ai une install carhifi, c'est parce que je manque de temps pour profiter de ma chaine hifi chez moi....

et comme j'ai tres difficile a me passer de musique  8)  

je pense que tu a compris quel etait ma réponse ;)

@++

Olivier

Ben pour moi c'est pareil, entre les trajets et les études ..., et jécoute pour moi, j'emmerde les autres et ceux qui me dise que les basses sont plus localisé au niveau du conducteur et qu'on entend mieux coté conducteur...il doivent pas connaitre le déphasage, et s'il sont pas content qu'il s'achete du matos et qu'ils ne fassent pas chier :!:  
Donc c'est pour moi et uniquement pour moi :wink:

n°29120
azerty63
Posté le 26-09-2003 à 20:44:15  profilanswer

reponse A >>>> pour les iascasiens

reponse B >>>> pour les spleux

lololololololololololololololololololololol

n°29126
Gzagza
Posté le 26-09-2003 à 22:37:21  profilanswer

La musique dans ma voiture c'est avant tout pour mes oreilles.  
Je m'y suis mis il y a 3 ans (je m'intéresse à la hi-fi depuis 6 ans) parceque je passe plus de temps dans la voiture que dans ma chambre. Et depuis 1 an je me tape régulièrement des allers retours entre Chartres et St-Etienne pour cause d'études. Alors, 4 heures de route avec du bon son, ça raccourci quelque peu le trajet.

ps : je roule toujours vitres fermées et avec un niveau sonore supportable. (chuis pas trop jacky attitude!)

n°29130
saxbounce
Posté le 26-09-2003 à 23:07:48  profilanswer

Un peu comme moi. Ca me gêne quelque part que les gens disent tiens celui là veut se faire remarquer alors que je ne suis que peu de chose sur cette terre :( et c'est vrai que tu raccourci quelque peu tes trajets, ça doit être galère. Chez moi le plus long trajet que je pourrait faire en aller-retour, c'est 60kilomètres, c.a.d le tout de l'île  :D  :D  :D mais comme j'haibite pas loin du boulot, je ne fais que 6km par jour aller-retour et là le trajet se fait vraiment court :(

n°29140
Chabino
Posté le 26-09-2003 à 23:45:27  profilanswer

Ben a l'origine vu que toutes les installs sont réalisés par mes soins ... cad moi même tout seul !!!!!

(Une main avec le tournevis, une autre avec le fer souder et la lampe dans la bouche)  

Donc normalement je le fais pour moi... mais ...........................

Quand ya un pote qui essaie de rivaliser avec son install pourrie et qui ce prends pour un maitre parce qu'il a été chez un "pro" et qu'il a dépensé la moitié de son budget en main d'oeuvre..  

A ce moment la une remise en place est nécéssaire... et tout les arènes sont bonnes ... les parkings de cités, un sous sol de supermaché..  

L'important est tout de meme d'afficher sa suprématie...

C bete a ce qu'il parait ca gene certains ...  :lol:  
Mais on n'en prends conscience que trop tard....  :oops:

n°29146
fisch_man
Posté le 27-09-2003 à 00:05:20  profilanswer

moi c est pour moi et pour un seul de mes potes qui a calculé ce que c etait que la scene et tout et tout pourtant il n y connais ked mais ya que lui qui me dit "puttain tes hp ils sont hallucinant j entends des son que j avais jamais entendu auparavant sur  cette musique" bref y a que lui qui a le privilege d avoir la deca tempo reglé de son coté !  
sinon le son j explique meme plus ce que c est les gens voyent des hp des ampli il voyent du boum boum, j evite d allumer l autoradio avec ces gens la de toute facon le son je prefere l ecouter seul de nuit en roulant c est le pied !  :wink:

n°29149
saxbounce
Posté le 27-09-2003 à 00:41:50  profilanswer

Chabino, c'est avec des zouaves comme toi qu'on à envie de s'acheter un flingue et de régler vos install d'une autre façon, mais je n'ai rien contre ces compet de rues. Par ex j'aimerai bien me mesurer à qqun(400wrms maxi) pour voir le niveau que j'ai atteind(grâce aux membres du forum d'ailleur :wink: ) sans gêner personne car je crois avoir atteind un bon niveau de puissance/qualité. Au fait chabino, comment tu vous faites pour savoir qui à perdu. C'est celui qu'on entends plus :?:

Aller à :
Ajouter une réponse